“Repas sympa dans un cadre agréable”
Avis sur Le Verre à Pied

Le Verre à Pied
Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Dole
Avis publié : 2 avril 2018

A 2, un samedi midi sans réservation, installés juste à côté du bar sur des chaises hautes avec vue latérale sur la rue ou sur le mur, calme car tables de 4 (ou de 2 ?) maxi ici. Plus animé et plus bruyant de l'autre côté.
La salle et la deco sont sympa et pas oppressantes ni trop chargées. Le service a ete correct, sans précipitation ni attente prolongee....
Les assiettes: le burger choisi ( à la viande de veau, pas courant, mais bonne idee) et avec un pain tres jaune avec des graines (original) ne nous a pas déçu, bien que servi sans sauce (sur demande, on nous a donné du ketchup et de la mayo, bof.
Par contre, les frites etaient super molles !! (faites maison???) Dommage que l'alternative ait été du chou (pas top pour tout le monde)! Le tout servi avec une belle salade.
Côté dessert thé et café gourmands, très bien! Vins au verre, on avait assez de choix...
Le prix: quand meme quasiment 50 euros pour 2 pour des burgers. !!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Venue pour la première fois j'ai été ravie. Une petite salade pour ceux qui n'en ont pas pris d'entrée, des plats très bons des prix plus que corrects.
Les serveurs fort agréables. merci encore pour ce service appréciable et professionnel.

Avis publié : 29 mars 2018

Menu du jour très sympa et pas cher.

Le service, bien qu'agréable et pro, mériterait peut-être un sourire en plus.

J'ai trouvé que pour un restaurant / caviste, le choix de vins au verre n'était pas très important et surtout pas exceptionnel en qualité (mais je suis difficile...)

C'est très correct et la salle est très claire...

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Tres bon petit restaurant en plein centre. Joli cadre, belles et bonnes assiettes. Service un peu long avec des enfants, mais ke conseille ce restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2018

Un restaurant vraiment convivial ou tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise.Le chef propose toujours de l'originalité et tout est très bon.
Service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Le Verre à Pied ont aussi consulté

Vous connaissez Le Verre à Pied ?