“Hotel agréable”
Avis sur Logis Beau Site

Logis Beau Site
Avis publié: 7 novembre 2013

De passage pour une soirée étape, j'ai été agréablement surpris par cette bâtisse ancienne rénovée avec goût. La chambre était agréable et très fonctionnelle. Le personnel était agréable, bien que la personne qui m'a accueilli (la patronne, je pense) fut un peu froide et expéditive. La cuisine était bonne, La literie un peu molle (à mon goût) mais satisfaisante. En résumé, une bonne expérience.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Beau Site
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Chambre très confortable, repas bon avec produits frais, accueil sympathique. Le parc et la piscine sont tres agreable. Idéal pour faire une cure de 20 jours en forfait classe. Vos compagnons a 4 pattes y sont aussi les bienvenus. A recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 août 2013

Tres bon accueil dans cet hôtel, la partie restaurent est très agréable, bon service et repas de qualités. au niveau des chambres, rien a dire , très bon rapport qualité prix, très bon espace et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2013

Une chambre différente à chaque séjour, qui le propose ? Accueil, propreté, gentillesse, tout y est ! Et en plus, le restaurant propose de bons menus variés, et gastronomiques. Sans parler de la terrasse récemment améliorée, le parc verdoyant, et surtout la piscine. À conseiller sans hésiter !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juillet 2013

Très bon accueil dans cet hotel restaurant tenu par la même famille depuis plusieurs générations.Cet hotel est situé à 2 pas du Casino et également du cinéma et des Thermes.
Clientèle de curistes parfois agés mais les propriétaires font des efforts pour attirer les locaux et diversifier leurs clients.
Les chambres situées au 3 eme étage offrent une belle vue, refaites récemment avec salle de bains équipées de baignoires balnéo.
Pas de climatisation donc si la chaleur est importante et que vous devez dormir les fenêtre ouvertes, qqs nuisances sonores sont à déplorer.
Les petit déjeuners sont frais, copieux et diversifiés.
Restaurant : bon rapport qualité prix. cuisine simple et agréable accompagnée d'une carte des vins principalemenjt de la région et tout à fait correcte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Accueil particulièrement agréable et efficace (on m'a proposé un plateau repas au cas ou je serai arrivé après le service (21h30).
Chambre dans l'annexe grandes et agréables, très calme avec une salle de bain très grande (douche avec le sol en galets très agréable).
Repas pris sur la terrasse, plats simples mais de bon gout et frais. Service un peu "leger" (on m'a installé sur une table ou il restait des miettes de pain sans que cela dérange le serveur..).
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse sous les tilleuls, produits frais, viennoiseries de boulanger (pas de choses décongelées et réchauffées à la va-vite...).
Une belle étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 février 2013

Pour la seconde fois nous sommes allés en famille dans cet hôtel pendant deux jours.L'accueil est toujours aussi bon. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger sauf pour le petit déjeuner, qui reste très copieux, varié avec des produits de qualité.
Concernant la chambre: très spacieuse, aérée, rénovée, bonne literie. Seul bémol: lits un peu justes avec de grands ados (banquette lit), manque un sèche cheveu!chambre en bordure de route à éviter!
Mais cela n'empêche pas notre très bon avis sur l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille