Le Clos Rebillotte
Le Lion Vert(Luxeuil-les-Bains)
Residence Les Sources(Luxeuil-les-Bains)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Logis La Residence(Le Val-d'Ajol)
  • Parking gratuit
Hotel La Montagne(Plombières les Bains)
Bon 3,5/5
    Le Relais Napoleon(Plombières les Bains)
      Moyen 3/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 10 octobre 2012

Un hôtel doté des chambres spacieuses et confortables dans une ville chargée d'histoire .Que dire de mieux pour avoir passé un week-end très agréable marqué par l'évocation du souvenir de Napoléon I et de Napoléon III (Grognards du 18è R.T)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 20 août 2012

Hotel parfait comprenant la clim, des chambres soignées et une salle de bain spacieuse, contigüe avec le Casino.
      Rien à redire, de l'accueil de l'hotel jusqu'au restaurant, le personnel est serviable et professionnel.
      A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
      Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Nous avons fais notre nuit de noce dans cet hôtels il est bien les dites sont grandes co fort excellent salle de bain très grandes.. de plus casino à côté on peut aller voir la Chance ...petit déjeuner raisonnable avec cchoix divers accueil sympa mais à revoir le bureau dell accueil

• Séjour en : septembre 2011
      Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel impeccable, service juste extra avec un personnel d'une sympathie irréprochable. Rapport qualité prix super. Enfin bref il n'y a vraiment rien a critiquer, cet hôtel fait partie des + agréables que nous ayons fait car il est très rare de trouver un personnel autant accueillant et des chambres si propres avec un mobilier moderne pour un prix très attractif. Cela fait au moin une bonne dizaine de fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçue !!!
      TRES FORTEMENT CONSEILLE A TOUTE TYPE DE PROFIL (famille, couple, affaires...)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 25 mai 2012

L'hotel est impeccable, le personnel sympa et les chambres belles propres et spacieuses.
      La ville de Luxeuil par contre est un peu à l'abandon et sous la pluie n'est pas la plus "sexy".
      Il ya un restaurant au casino a côté, mais nous n'avons pas pu le tester, étant fermé le lundi. Par contre il y a une petite pizzeria pas loin des bains, dans la rue principale qui est sympa, pas cher et où l'on mange bien.
      Le petit déjeuner est copieux et pas hors de prix (9€).
      Une belle adresse pour une étape.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille