“Etape réussie !”

Le Clos Rebillotte
Avis publié : 12 juin 2013

De retour de Haute-Savoie nous avions réservé une nuit dans cet hôtel...Un vrai bonheur ! Accueil, confort, propreté... tout était parfait ! De plus, la petite ville de Luxeuil est ravissante et mériterait qu'on s'y attarde 2 ou 3 jours...Ce que nous ferons certainement.
Le rapport qualité-prix du " Clos de Rebillotte" est, sans conteste, un des meilleurs que nous ayons connu ! C'est le luxe à la portée de toutes les bourses !
Parlons aussi du petit-déjeuner qui est vraiment complet et varié. Je me suis régalée de crêpe au chocolat, de viennoiseries, de yaourt...et le café est excellent ( ce qui est rare )...
Le personnel est fort sympathique et à l'écoute des clients...en un mot comme en cent, nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Réservation d’une nuitée en soirée commerciale sur Luxeuil… Prix attractiF et formule prometteuse disons (77€ : Nuit + Diner entrée/plat/dessert au Restaurant du Casino + PDJ)
Arrivée : Endroit calme, parking privé : bon point
Accueil : Très sympathique
Chambre : Un peu fraiche mais propre, déco simple mais efficace, espace suffisant, grande SDB… Manque juste un petit plateau de courtoisie peut être… ?! Sinon rien a redire
Nuit : Très bien dormi, literie ok (manquerai juste 2 oreillers en suppl peut etre…) Très calme.

Ca se corse… :
Petit déjeuner (9€) : Bah… nul… Pour le prix, il n’y a rien, rien du tout. Le seuls points positifs : le pain baguette et le pain aux céréales sont frais du matin, mais bon ils st servi au compte goutte…et les céréales muesli sont bonnes !
Les viennoiseries ne sont pas fraiches et se battent en duel… La confiture/le miel st over-industrialisés (marque St Mamet, j’ai eu l’impression de retourner a la cantine… la marque Bonne Maman serait tout de même mieux). Apres le reste est classique : thé, café, chocolat en poudre, yaourt et compote (Marque St Mamet toujours…). Pour les amateurs de salé le matin…aller vous recoucher…des œufs oui, un peu de fromage en portion et 2 tranches de jambon…
J’ai connu des petit déjeunés gargantuesques à des prix bien inférieurs… Très décue…

Le point sur lequel j’ai été également déçue est la formule soirée étape avec comme diner la proposition du Menu du Jour du Restaurant Joa du Casino (entree/plat/dessert/ ou entree/plat ou plat/dessert selon les tarifs 72 ou 77€) : a première vue la proposition est très peu fournie…entrée + plat + dessert imposés, pas de choix…et plats plutôt basiques… (un tartare de saumon, un pavé de bœuf en plat et une salade de fruit en dessert c’est pas sorcier…) Le fait de ne pas pouvoir choisir autre chose m’a déçu… Cela fait plus cuisine (si cuisine il y a) de brasserie que de restaurant… Service très très rapide certe… au détriment de la cuisine et de la fraicheur des mets… Serveur très sympa néanmoins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

J ai passe une seule nuit impeccable le restaurant du casino a 20 mètres très bon tout est parfait sauf ces suppléments stupides au petit déjeuner (expresso ) a 2 euros ou la serveuse doit vous le dire désagréable de bon matin ou le kit brosse a dent à 1 euro je trouve ça navrant limite désolant de se rabaisser pour de si petite somme sinon parfait pour le reste propreté nickel literie impeccable emplacement a côté du casino

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 7 décembre 2012

La chambre est tres spacieuse en mezzanine, le lit est un format King Size, qualité de literie formidablement confortable. Le silence autour de l'hôtel est de mise, on entand presque la neige tomber....la proximité du restaurant et du casino est agréable.
La déco de la chambre est moderne et chaleureuse, la télé de très grand format.
La salle de bain est également spacieuse, d'ailleur la douche pourrai être un peu plus grande mais c'est un détail, vu qu'il y a une baignoire de beau format.
Tout est bien étudié pour le confort du voyageur....je reviendrai y poser mes valises.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Cet hotel est trés bien situé, près du casino et des thermes .
L'acceuil est excellent. Les chambres catégorie luxe sont grandes et décorées avec un desing moderne et chaleureux. La literie est de bonne qualité.
La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche à part. Les toilettes séparées sont dans l'entrée.
Le petit déjeuner est correct.
Le restaurant situé au casino offre également un design chaleureux et la cuisine y est de qualité.
De quoi passé un trés bon séjour, Hotel à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Pour un week end en cure ou au casino , hôtel très bien . Chambre propre et salle de bain avec ou sans baignoire , mais très propre .bar au casino a 20 m , ou a la réception .Il peut y avoir une odeur de cigarette dans certaines chambres , mais vraiment peu prononcé .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

Un hôtel doté des chambres spacieuses et confortables dans une ville chargée d'histoire .Que dire de mieux pour avoir passé un week-end très agréable marqué par l'évocation du souvenir de Napoléon I et de Napoléon III (Grognards du 18è R.T)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple