“Belle hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Rebillotte

Le Clos Rebillotte
“Belle hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très agréable, bien situé à coté des thermes et du casino.
Les chambres sont spacieuses, agréables et très propres.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Idéal pour un petit Week-end entre amis....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes allés passer une nuit en amoureux au clos la rebillote, chambre très propre, la chambre classique 15m2 est suffisante pour 2. Le petit déjeuner copieux est très varié. Environnement calme et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

accueil sympathique et souriant le cadre et agréable, par contre déçu par la propreté sais a revoir! au niveau de la poussières!! faut pas être asthmatique salle de bains avec des cheveux et pour les toilette poile pubien hygiène zéro!!!! bref peut le budget mince? pourtant je suis venu a la période avril-mai avec mon épouse et service était impeccable dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sandra M, Responsable réception de Le Clos Rebillotte, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour la mise en ligne de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de notre clientèle et la qualité de nos services étant nos priorités, nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos points d’insatisfaction et sachez que nous mettons d'ores et déjà tout en œuvre afin d’améliorer les points que vous avez soulignés dans votre commentaire.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente d'un tel instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Une bonne surprise et surtout un excellent rapport qualité prix pour un établissement fort sympathique et des chambres très confortables. A conseiller au moins pour une étape. Le cadre est agréable et voilà que dire de plus.

• Séjour du octobre 2013
Gennevilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé une Chambre avec lit king size spacieuse moderne et propre! Salle de bain équipés avec tout confort sèche cheveux produis d'accueil serviettes de toilettes ! Propreté parfaite ....

A disposition boissons fraiches coca jus de fruits eau chips comprise dans le prix ! Nous avons été agréablement surpris!

Restaurant parfait et très bon service très sympathique et conviviale sympa l'idée de l'addition gratuite au 421 !!

Soirée casino juste à cote de l'hôtel

Pas pris de petit déjeuner :) depart a 11h sans être déranger par la femme de chambre ce qui es fort agréable

Le personnel à la réception très aimable et souriant.

Je recommande cette Hotel très pratique et sympathique et très romantique dans cette magnifique suite!!

Rapport qualité prix irréprochable en réservant via booking!!
On y retournera j'espère! Rien que pour le confort de la literie! Et peu être pour la thalasso!!

Bravo à l'équipe!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je tiens, au nom de toute l'équipe du "Clos Rebillotte*** - Casino Joa de Luxeuil-les-bains", à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui témoignent de la qualité de votre séjour.
Soyez assurés que vos commentaires, transmis à l'ensemble des équipes, sont pour nous tous une réelle source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Dans l'attente de ce moment, recevez, Chers Clients, mes salutations les meilleures.
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avions réservé sur Booking une chambre double classique et voici les points que nous avons relevés.

* Points forts :
- Proximité du casino et des thermes
- Décoration moderne, état et propreté de la chambre (nous étions à la n°18)
- Excellent accueil souriant et sympathique
- Calme : malgré un bon taux de remplissage, nous n'avons pas entendu du tout les autres chambres, ni la rue
- la salle de bains de bonne taille avec baignoire

* Points faibles :
- La chambre et de taille correcte pour un week-end, mais serait trop petite pour un long séjour (très peu de rangements pour les affaires)
- Malgré le fait que l'hôtel fasse partie de la même chaîne que le Casino (JOA) il y a peu de synergie : on ne vous offre qu'un cocktail
- Le lit était un peu dur

Astuce pour la chambre : Adaptez la catégorie de chambre à la durée du séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Des trois hôtels de catégorie et de prix comparables à Luxeuil, le Clos Rebillote est le plus décevant. Les chambres ne sont pas meublées convenablement puisqu'elles ne disposent d'aucune commode où ranger sous vêtements, chemises et pull overs. Une chambre double, spacieuse comme la chambre 15 ne dispose que d'une minuscule penderie. Elle ne reçoit pas le wi fi, pourtant annoncé comme disponible dans tout l'hôtel. Il n'y a pas de minibar, ni de bouilloire pour faire du thé ou du café comme on en trouve désormais dans la plupart des établissements. La réception ferme à 22 heures et il n'y a pas non plus de distributeur de boissons. Le personnel est aimable mais ne peut que renvoyer sur la responsable de l'établissement : arrivés le jeudi 19 septembre pour 3 nuits, il nous a été indiqué que cette responsable ne serait pas joignable avant le mardi...La prochaine fois nous descendrons au Mercure à une centaine de mètres de là, où il y a une sympathique brasserie, ou au BeauSite, à une centaine de mètres lui aussi, où les chambres sont mieux équipées.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille