“Petit casino sympathique permettant de passer une bonne soirée”

Casino JOA de Luxeuil
Avis publié : 2 avril 2018

Ce petit casino familial et convivial comprend diverses machines à sous avec choix de mises assez larges.
Une salle, à part, permet de jouer plus calmement aux jeux sur tables (roulettes, poker, etc...)
Si vous êtes novices, le personnel sera là pour vous guider et vous aider à comprendre le fonctionnement du casino.
Le bar vous proposera des rafraîchissements et snacks a des prix abordables.

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous allions tranquillement finir notre soirée au Casino. Je me mets sur une machine à Poker et place 10e dans la machine à 20cts. Je veux choisir le montant du Bet à 1, mais il est déjà passé à 3. Je continue d augmenter le Bet pour arriver retourner à 1 et suis bloqué à 50. Pas de retour à 1! J appelle le service qui me dit " ben oui vous avez commencé à jouer là." Je lui indique Non, je suis en train de choisir combien je veux parier. Et ce n est pas de ma faute si leur machine est limitée. Ne pas pouvoir choisir son Bet! Et bien Non, le retour étant que cela vient bien de moi, que choisir le montant du Bet, c est engager le Bet, et tanpis pour moi....tristesse d un pauvre petit Casino...N importe ou ailleurs les machines sont équipées de lecteur carte pour facilité de paiement et de jeu et quand un client à un problème on l aide on ne reste pas sans réponse... Fin de soirée pour nous! Le plus mauvais Casino que nous ayons pu faire, et on en a fait des Casinos, et bien il est de ma ville natale...

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons été bien accueilli mais on nous a expliqué très rapidement le fonctionnement alors que nous avions bien précisé que c'était une grande première dans un casino. Il y avait énormément de monde et pas forcément des personnes très sympathiques ou en tout cas des personnes tellement accro que nous répondre était un calvaire. Nous n'avons pas accroché avec l'univers et c'est tant mieux. Nous avons dépensé beaucoup moins que ce que nous nous étions fixé. Peut être que le coté "tout électronique" nous a paru moins véritable qu'une vieille machine à sous.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

À chaque visite dans ce casino nous repartons toujours satisfaits, toujours bien accueillis! Nous sommes fidèles à la marque Joa et pouvons ainsi se permettre de comparer ! Dans ce casino nous ne voyons jamais de choses " anormales "!!! Continuez ainsi! Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 15 février 2018

Encore une fois un casino reste un casino pour un joueur, beaucoup de monde, parfois pas très sympa, seul le barman est agréable. Ma seule déception est d'avoir pris un bloc de neige sur la tête en sortant fumer sur la terrasse et de pas avoir eu de geste commercial...

Les voyageurs ayant consulté Casino JOA de Luxeuil ont aussi consulté

Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône

Vous connaissez Casino JOA de Luxeuil ?