Points forts des avis
casino agréable

Même si nous n avons pas eu de chance au jeux ,l' entrée du casino est conviviable ,le personnel... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2018
fanchon762014
Franqueville, Haute-Normandie, France
Très bonne soiree

Nous avons passé une très bonne soirée, accueil très pro. Machines numériques dommage car le bruit... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
FXH67
Alsace, France
par mobile
Lisez les 35 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous allions tranquillement finir notre soirée au Casino. Je me mets sur une machine à Poker et place 10e dans la machine à 20cts. Je veux choisir le montant du Bet à 1, mais il est déjà passé à 3. Je continue d augmenter le Bet pour arriver retourner à 1 et suis bloqué à 50. Pas de retour à 1! J appelle le service qui me dit " ben oui vous avez commencé à jouer là." Je lui indique Non, je suis en train de choisir combien je veux parier. Et ce n est pas de ma faute si leur machine est limitée. Ne pas pouvoir choisir son Bet! Et bien Non, le retour étant que cela vient bien de moi, que choisir le montant du Bet, c est engager le Bet, et tanpis pour moi....tristesse d un pauvre petit Casino...N importe ou ailleurs les machines sont équipées de lecteur carte pour facilité de paiement et de jeu et quand un client à un problème on l aide on ne reste pas sans réponse... Fin de soirée pour nous! Le plus mauvais Casino que nous ayons pu faire, et on en a fait des Casinos, et bien il est de ma ville natale...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons été bien accueilli mais on nous a expliqué très rapidement le fonctionnement alors que nous avions bien précisé que c'était une grande première dans un casino. Il y avait énormément de monde et pas forcément des personnes très sympathiques ou en tout cas des personnes tellement accro que nous répondre était un calvaire. Nous n'avons pas accroché avec l'univers et c'est tant mieux. Nous avons dépensé beaucoup moins que ce que nous nous étions fixé. Peut être que le coté "tout électronique" nous a paru moins véritable qu'une vieille machine à sous.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

À chaque visite dans ce casino nous repartons toujours satisfaits, toujours bien accueillis! Nous sommes fidèles à la marque Joa et pouvons ainsi se permettre de comparer ! Dans ce casino nous ne voyons jamais de choses " anormales "!!! Continuez ainsi! Bravo à toute l'équipe !

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 15 février 2018

Encore une fois un casino reste un casino pour un joueur, beaucoup de monde, parfois pas très sympa, seul le barman est agréable. Ma seule déception est d'avoir pris un bloc de neige sur la tête en sortant fumer sur la terrasse et de pas avoir eu de geste commercial...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit casino avec une grande table à roulettes une cinquantaine de machines à sous il est à Brazza vais au poker
petit truc sympathique vous pouvez manger au restaurantpour 40 € avec entrée plat dessert un cocktail au casino et 15 € de jetons à dépenser

Date de l'expérience : novembre 2017