“Découvert par hasard, nous n'avons pas été déçus !”

L'Annexe du Cafe Francais
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Luxeuil-les-Bains
Description : L'Annexe du Café Français se situe au cœur historique de la ville thermale de Luxeuil les Bains. Annexe du Café situé place de la mairie, ce restaurant saura ravir vos papilles et vos yeux ! Ayant une salle d'une capacité de 50 couverts avec vue sur les ruelles de Luxeuil, vous pourrez déguster une cuisine française raffinée et dynamique puisque notre carte évolue au fil des saisons ! Dans un cadre chaleureux et atypique, nous ferons tout pour que vous passiez un moment agréable.
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil, la déco est magnifique.
Le service très professionnel, quant aux menus, ils sont divins et pour un rapport qualité prix très correct. Tout était succulent.
Découvert par hasard, nous ne regrettons pas notre choix.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une superbe découverte sur ce restaurant !
Accueil très chaleureux, et décoration du restaurant très jolie !
Service irréprochable.
Le menu bistronomique est délicieux et le prix est très correcte ! (29euros le menu)

Je recommande ce restaurant et je n’hésiterai pas à revenir si je reviens à Luxeuil !

Avis publié : 26 mars 2018

Acceuil irréprochable et chaleureux, personnel à l'écoute.

Plat servi rapidement et rien a redire c'est délicieusement bon de l'entrée au dessert.

Concernant le tarif cela est correct (100 € pour deux avec entrée plat fromage dessert)

Je recommande vivement et n'hésiterais pas a y retourner si je repasse dans la région.

P.S : tres bon conseillère pour trouver un fromager local merci encore

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un resto décoré avec beaucoup de goût. La cuisine y est très bonne. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se représente.

Avis publié : 15 février 2018

Je n'y suis allé qu'une seule fois car j'ai trouvé, malgré la qualité du service et des plats que cela restait très cher, avec des horaires et des jours d'ouverture compliqué.

eml702016, Propriétaire de L'Annexe du Cafe Francais, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Bonjour Mr
Nous sommes confus et désolés que nos services ne vous aient pas convenu. Cependant en ce qui concerne nos horaires d’ouverture, nous sommes ouverts du mardi au dimanche midi et fermés le dimanche soir et le lundi toute la journée comme la majorité des restaurants à Luxeuil et les environs.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe du Cafe Francais ont aussi consulté

Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône

Vous connaissez L'Annexe du Cafe Francais ?