“suite avis de nicole L du 21/06/2014”

La Rose des Sables
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Luxeuil-les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Roissy-en-France, France
“suite avis de nicole L du 21/06/2014”
Avis écrit le 23 juin 2014

Je reviens sur l'avis de Nicole L au sujet de ce restaurant. Lorsqu'on va manger dans un restaurant orientale il ne faut pas s'attendre à manger autre chose que de la viande Hallal. Si je vais manger dans un restaurant grec je ne mange pas des spaghettis....et dans un restaurant italien je ne demande pas un cassoulet......
Cela fait maintenant 2 ans que nous venons à Luxeuil les bains en cure et nous sommes en demi-pension dans ce restaurant. Nous avons goûté à tous les repas de la carte et plats du jour. Tout est excellent et varié avec des légumes frais et non en conserve. La salade de fruits est faite à la demande avec des fruits frais de saison. L"accueil est très chaleureux dans un décor original et particulier où il fait bon de profiter de la fraicheur surtout lorsqu'il fait chaud. Le personnel est serviable et à l'écoute des clients. Le patron est très disponible, super sympa et a beaucoup d'humour avec tout le monde.
Ce restaurant nous le recommandons vivement et sans retenue........ et nous reviendrons dès que possible les yeux fermés.

Antonia et Serge

• Visité en juin 2014

Fouesnant, France
“couscous de piètre qualité”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons aimé l'accueil, et le décor.
Nous n'avons pas aimé manger hallal sans que celà soit indiqué sur la carte, nous n'avons pas aimé manger des ingrédients de piètre qualité (poulet, viande, graisses,....). Il suffit de voir leurs poubelles juste quelques mètres plus loin que l'entrée pour voir que tout est acheté en conserves ou grands bidons industriels.....beurk

Visité en juin 2014
Besançon, France
“depaysant et gouteux”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un vrai moment de bonne humeur avec une cuisine excellente et généreuse. Félicitation pour la convivialité et les plats qui ont magnifiquement participé à une journée détente entre filles !

• Visité en juin 2014
La Feuillade, France
“Parfais ! Comme au Maroc ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil et cuisine parfaite. Même avec une arrivée un peu tard nous ne gênons pas comme dans d autres resto. Service impeccable et la cuisine plus qu excellente ! Il faut y aller. Merci à toute l équipe et dommage que vous soyez si loin de chez nous ! Bravo

Toulouse, France
“On y va pour la cuisine, on y retourne pour l'accueil”
Avis écrit le 17 avril 2014

L'accueil est excellent, la cuisine un délice, si vous allez à Luxeuil-les-bains c'est un passage obligé !
Coté tarifs :
1Tajine mouton/pruneaux/amandes
+ 1 Leffe pression
+ 3 pâtisseries marocaines
= 22€

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône

Vous connaissez La Rose des Sables ?