“dans sa categorie c'est bien”
Avis sur O Bougnat - FERMÉ

O Bougnat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Ce n'est pas un resto gastronomique mais une bonne étape pour un diner ou un déjeuner entre copains ou un diner sans chichi
accueil sympa, c'est frais etc... et surtout enfin quelque chose de nouveau sur luxeuil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Bougnat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Équipe fort agréable, très bon accueil. Cadre chaleureux de plus endroit très propre. La viande y est excellente et tarif raisonnable. Nous recommandons.

Avis publié: 16 août 2014

Pèlerinage sur les traces de ma jeunesse collégienne. La ville a embelli. La rue Genoux donne à admirer de belles maisons et longe la basilique Saint-Pierre et l'abbaye Saint-Colomban.
Arrêt au hasard dans ce bistrot à l'ambiance de brasserie. Jolie salle paisible et fraîche. Toilettes parfaites (le TripAdvisor des toilettes ternirait quelques solides réputations). Service impeccable et malin, un des points forts de la maison. De bonne assiettes copieuses pour les carnivores : nous, burger charolais et tartare. Desserts faciles. Bref, le repas roule sur une route droite et bien balisée, fluide et chaleureuse.

Avis publié: 27 juillet 2014

Etant déjà allé à Clermont Ferrand, je m'attendais à retrouver la cuisine auvergnate découverte sur place.
Je suis un peu resté sur ma faim, les spécialité comme l'aligot ou le jambon m'ont paru quelconques...
Je rajoute que la carte est très compliquée et mériterait d'être simplifiée pour s'axer sur la cuisine.

Avis publié: 22 juillet 2014

Une cuisine raffinée dans un cadre somptueux, un personnel aux petits soins.Nous avons passé un excellent moment autour de plats originaux et bien travaillés.
Si nous devons revenir sur Luxeuil, nous n’hésiterons pas à y retourner avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté O Bougnat ont aussi consulté