“Petit restaurant agréable et bonne cuisine”
Avis sur O Bougnat - FERMÉ

O Bougnat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 août 2014

Ce petit restaurant d'allure assez classique avec une pointe de modernité à l'intérieur, possède une salle au rez de chaussée qui fait aussi salon de thé. Nous avons pris l'apéritif en terrasse qui donne sur la rue principale en partie pavée, et de beaux bâtiments anciens, dont une magnifique abbaye. Puis nous avons mangé dans une petite salle à l'étage, très claire avec ses baies vitrées donnant aussi sur la rue principale et l'abbaye St Colomban.
Peu de plats (ce qui est un gage de bonne cuisine) mais des viandes de boeuf succulentes. J'ai pris l"escarboeuf", une spécialité de la maison à base de filet de boeuf et d'escargots, et ne l'ai pas regretté ! Frites maison très bonnes (d'habitude je boude ce plat). Desserts maison simples mais très bons, comme la crème caramel que j'ai choisie.
Le personnel est très gentil
Je pense que nous y retournerons si nous allons à Luxeuil les Bains une autre fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Bougnat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Restaurant sombre pas très chaleureux , carte simple peu originale , en plus des qu il fait beau ils ne servent plus de spécialités aux fromages . Très peu de plats végétariens . Déçue

Avis publié: 24 août 2014

En visite a luxeuil pour les thermes..
Nous avons trouver ma femme et moi ce restaurant tres agreable ,accueillant et tres sympa.
Le repas simple et tres appreciable nous conseillons cet etablissement pour une pause repas a luxeuil.merci pour votre accueil ...
A refaire...

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Au 1er abord cela parait s sympa... Mais dés que vous franchisez la porte c'est un restos vide un dimanche soir... On vous sert de l'eau a la manière où l'on sert le vin... Trop de "chichis" et les prix de la carte relativement élevés ! 4 feuilles de salade un oeuf et quelques malheureux morceau de gésiers pour 13 14€ !!!!

Avis publié: 18 août 2014

Ce n'est pas un resto gastronomique mais une bonne étape pour un diner ou un déjeuner entre copains ou un diner sans chichi
accueil sympa, c'est frais etc... et surtout enfin quelque chose de nouveau sur luxeuil

Les voyageurs ayant consulté O Bougnat ont aussi consulté