“Très bon hôtel”

Residence Les Sources
Avis publié : 21 février 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour une somme modique la chambre est propre, spacieuse et la vue très belle sur le parc. Je vous le conseille son classement n'est pas usurpé certainement le meilleur dans le coin.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en conservons un excellent souvenir. L'accueil est agréable et chaleureux ; une chambre très propre et confortable (vue côté parc) avec un espace douche au top des tops ! La chambre dispose d'un coin kitchenette parfaitement équipé. Le petit-déjeuner copieux, savoureux, varié propose même de la salade de fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent. Expérience à renouveler. Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel se trouve face aux thermes qui est réputée!!!le personnel est très agréable...la chambre majestueuse,propre, !!!!a vous dire la vérité quand je suis rentrée dans la chambre j'ai eu l'impression d'être dans un cocon..cela nous a détendue vu les éxpériences désastreuses avec d'autres hôtels...mon mari a tout de suite dit'sublime"...quand vous venez de finir votre semaine a l'usine puis que vous venez profitez des thermes ensuite aller au resto(il yen a pleins aux alentours!!!) et rentrer a cet hôtel je peux vous dire que vous profitez de vous reposer...le petit déjeuner très bien (sauf qu'il faut y aller avant 10h00!!!) mais attention aux gourmands car il y a des personnes qui se reservent a foison et si vous faites pas gaffe vous n'avez plus rien...Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Situé face aux thermes, dans une position centrale, cette hôtel propose des chambres spacieuses équipées d'un coin kitchenette. La nôtre avaint une vue sur le parc thermal. PDJ copieux et varié; accueil irréprochable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Je partage mon expérience sur cet hôtel qui va rejoindre les autres avis d'une manière générale.

L'accueil est parfait, le petit déjeuner est à la hauteur, les chambres sont top (espace, propreté, confort) le calme est vraiment de mise.

Mais, car il y a un mais, et ce n'est que notre mais :

Nous avons trouvé en tant que jeunes Parisiens, l'environnement beaucoup trop calme, nous savions que nous allions y trouver du repos, mais pour une semaine, trop de repos tue le repos...

De plus, les thermes ne répondent pas selon moi aux exigences que peuvent avoir d'autres stations thermales :

- Salle de sport = 2 rameurs en très mauvais état, un vélo elliptique en fin de vie, et quelques haltères, rien de quoi appeler cet endroit une salle de sport.
- Le jacuzzi est magnifique mais l'eau n'était pas à 34° comme indiqué, elle était plutôt tiède...
- la piscine est agréable mais les jets paraissent un peu vieillots (très forts ou peu forts) et n'ont peut-être plus les mêmes effets.
- Dommage que nous puissions y accéder qu'à partir de 15h (le matin, l'accès est réservé aux curistes).

Seul le hammam m'a semblait vraiment bien, il est assez spacieux.

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour, mais un week end aurait suffit, nous avons trouvé la semaine un peu longue.

Ceci étant dit, nous recommandons ce voyage pour toute personne souhaitant se reposer et être au calme le temps d'un séjour, village sympathique, assez de restaurants aux alentours et un casino pour dépenser un peu d'argent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Excellent hotel,la déco de la chambre est super joli nous avions choisi le séjour romantique et le personnel avait préparé en chambre des macarons un bouquet de rose et une flûte enchanté. Nous avions pris la chambre avec vue sur le parc et le paysage est vraiment super jolie de plus il y a le centre thermal juste en face des résidences et un peu plus loin il y a le casino il n y a donc pas besoin d utiliser la voiture il y a tout a proximité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Rien à redire sur l'hôtel et son personnel ! Nous avons passé un week-end grâce à une wonderbox et chose exceptionnelle les prestations n'ont pas été médiocre comme il en est légion dans tous les autres hôtels que nous avons pu tester jusqu'à présent ! Je conseil vivement cet hôtel aux couples voulant passer un séjour au calme. Très calme, très propre, excellent personnel et très bon emplacement !

• Séjour en : juin 2012