“franchement bluffant!” 4 5 étoiles

Residence Les Sources
france
“franchement bluffant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

3 nuits passées au tarif de 59€, ma machoire s'est décrochée en entrant dans la chambre...que dis je, dans l'appartement ! Logement très spaçieux, décoré avec gout,cuisine équipée (avec bouilloire,frigo,plaques et micro ondes) vous rendant indépendant,très grande salle de bain et wc séparés je précise. Chambre vraiment agréable. Petit déjeuner à 9€ sans prétention, mais pas cher.Personnel vraiment cordial. Emplacement terrible, face au parc des thermes, casino à 200m, centre ville à 200m...tout se fait à pieds.Auchan 5 min en voiture.
Tout à fait recommandable pour plusieurs nuitées.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour une somme modique la chambre est propre, spacieuse et la vue très belle sur le parc. Je vous le conseille son classement n'est pas usurpé certainement le meilleur dans le coin.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en conservons un excellent souvenir. L'accueil est agréable et chaleureux ; une chambre très propre et confortable (vue côté parc) avec un espace douche au top des tops ! La chambre dispose d'un coin kitchenette parfaitement équipé. Le petit-déjeuner copieux, savoureux, varié propose même de la salade de fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent. Expérience à renouveler. Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel se trouve face aux thermes qui est réputée!!!le personnel est très agréable...la chambre majestueuse,propre, !!!!a vous dire la vérité quand je suis rentrée dans la chambre j'ai eu l'impression d'être dans un cocon..cela nous a détendue vu les éxpériences désastreuses avec d'autres hôtels...mon mari a tout de suite dit'sublime"...quand vous venez de finir votre semaine a l'usine puis que vous venez profitez des thermes ensuite aller au resto(il yen a pleins aux alentours!!!) et rentrer a cet hôtel je peux vous dire que vous profitez de vous reposer...le petit déjeuner très bien (sauf qu'il faut y aller avant 10h00!!!) mais attention aux gourmands car il y a des personnes qui se reservent a foison et si vous faites pas gaffe vous n'avez plus rien...Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Membrey, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé face aux thermes, dans une position centrale, cette hôtel propose des chambres spacieuses équipées d'un coin kitchenette. La nôtre avaint une vue sur le parc thermal. PDJ copieux et varié; accueil irréprochable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je partage mon expérience sur cet hôtel qui va rejoindre les autres avis d'une manière générale.

L'accueil est parfait, le petit déjeuner est à la hauteur, les chambres sont top (espace, propreté, confort) le calme est vraiment de mise.

Mais, car il y a un mais, et ce n'est que notre mais :

Nous avons trouvé en tant que jeunes Parisiens, l'environnement beaucoup trop calme, nous savions que nous allions y trouver du repos, mais pour une semaine, trop de repos tue le repos...

De plus, les thermes ne répondent pas selon moi aux exigences que peuvent avoir d'autres stations thermales :

- Salle de sport = 2 rameurs en très mauvais état, un vélo elliptique en fin de vie, et quelques haltères, rien de quoi appeler cet endroit une salle de sport.
- Le jacuzzi est magnifique mais l'eau n'était pas à 34° comme indiqué, elle était plutôt tiède...
- la piscine est agréable mais les jets paraissent un peu vieillots (très forts ou peu forts) et n'ont peut-être plus les mêmes effets.
- Dommage que nous puissions y accéder qu'à partir de 15h (le matin, l'accès est réservé aux curistes).

Seul le hammam m'a semblait vraiment bien, il est assez spacieux.

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour, mais un week end aurait suffit, nous avons trouvé la semaine un peu longue.

Ceci étant dit, nous recommandons ce voyage pour toute personne souhaitant se reposer et être au calme le temps d'un séjour, village sympathique, assez de restaurants aux alentours et un casino pour dépenser un peu d'argent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Miami, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellent hotel,la déco de la chambre est super joli nous avions choisi le séjour romantique et le personnel avait préparé en chambre des macarons un bouquet de rose et une flûte enchanté. Nous avions pris la chambre avec vue sur le parc et le paysage est vraiment super jolie de plus il y a le centre thermal juste en face des résidences et un peu plus loin il y a le casino il n y a donc pas besoin d utiliser la voiture il y a tout a proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luxeuil les Bains ou ses environs
Le Clos Rebillotte
Le Clos Rebillotte
N° 2 sur 6 à Luxeuil les Bains
Logis Beau Site
Logis Beau Site
N° 3 sur 6 à Luxeuil les Bains
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 5 sur 6 à Luxeuil les Bains
N° 4 sur 6 à Luxeuil les Bains
Ibis Vesoul
Ibis Vesoul
N° 5 sur 7 à Vesoul

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Établissement : Residence Les Sources
Adresse: Residence les Sources 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Les Sources Luxeuil Bains