“Belle chambre propre”

Residence Les Sources
Avis publié : 31 mars 2013

La chambre était spacieuse et très propre, la salle de bain irréprochable, le personnel très sympathique et souriant, le petit déjeuner copieux et variė (céréales, crêpes, fruits, etc). Nous avions réservė via un bon Wonderbox

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2013

3 nuits passées au tarif de 59€, ma machoire s'est décrochée en entrant dans la chambre...que dis je, dans l'appartement ! Logement très spaçieux, décoré avec gout,cuisine équipée (avec bouilloire,frigo,plaques et micro ondes) vous rendant indépendant,très grande salle de bain et wc séparés je précise. Chambre vraiment agréable. Petit déjeuner à 9€ sans prétention, mais pas cher.Personnel vraiment cordial. Emplacement terrible, face au parc des thermes, casino à 200m, centre ville à 200m...tout se fait à pieds.Auchan 5 min en voiture.
Tout à fait recommandable pour plusieurs nuitées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour une somme modique la chambre est propre, spacieuse et la vue très belle sur le parc. Je vous le conseille son classement n'est pas usurpé certainement le meilleur dans le coin.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en conservons un excellent souvenir. L'accueil est agréable et chaleureux ; une chambre très propre et confortable (vue côté parc) avec un espace douche au top des tops ! La chambre dispose d'un coin kitchenette parfaitement équipé. Le petit-déjeuner copieux, savoureux, varié propose même de la salade de fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent. Expérience à renouveler. Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel se trouve face aux thermes qui est réputée!!!le personnel est très agréable...la chambre majestueuse,propre, !!!!a vous dire la vérité quand je suis rentrée dans la chambre j'ai eu l'impression d'être dans un cocon..cela nous a détendue vu les éxpériences désastreuses avec d'autres hôtels...mon mari a tout de suite dit'sublime"...quand vous venez de finir votre semaine a l'usine puis que vous venez profitez des thermes ensuite aller au resto(il yen a pleins aux alentours!!!) et rentrer a cet hôtel je peux vous dire que vous profitez de vous reposer...le petit déjeuner très bien (sauf qu'il faut y aller avant 10h00!!!) mais attention aux gourmands car il y a des personnes qui se reservent a foison et si vous faites pas gaffe vous n'avez plus rien...Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Situé face aux thermes, dans une position centrale, cette hôtel propose des chambres spacieuses équipées d'un coin kitchenette. La nôtre avaint une vue sur le parc thermal. PDJ copieux et varié; accueil irréprochable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Je partage mon expérience sur cet hôtel qui va rejoindre les autres avis d'une manière générale.

L'accueil est parfait, le petit déjeuner est à la hauteur, les chambres sont top (espace, propreté, confort) le calme est vraiment de mise.

Mais, car il y a un mais, et ce n'est que notre mais :

Nous avons trouvé en tant que jeunes Parisiens, l'environnement beaucoup trop calme, nous savions que nous allions y trouver du repos, mais pour une semaine, trop de repos tue le repos...

De plus, les thermes ne répondent pas selon moi aux exigences que peuvent avoir d'autres stations thermales :

- Salle de sport = 2 rameurs en très mauvais état, un vélo elliptique en fin de vie, et quelques haltères, rien de quoi appeler cet endroit une salle de sport.
- Le jacuzzi est magnifique mais l'eau n'était pas à 34° comme indiqué, elle était plutôt tiède...
- la piscine est agréable mais les jets paraissent un peu vieillots (très forts ou peu forts) et n'ont peut-être plus les mêmes effets.
- Dommage que nous puissions y accéder qu'à partir de 15h (le matin, l'accès est réservé aux curistes).

Seul le hammam m'a semblait vraiment bien, il est assez spacieux.

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour, mais un week end aurait suffit, nous avons trouvé la semaine un peu longue.

Ceci étant dit, nous recommandons ce voyage pour toute personne souhaitant se reposer et être au calme le temps d'un séjour, village sympathique, assez de restaurants aux alentours et un casino pour dépenser un peu d'argent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luxeuil-les-Bains ou ses environs
À 0,2 km
Résidence les Thermes
Résidence les Thermes
N° 5 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
À 0,6 km
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 6 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
À 30,4 km
Le Relais des Moines
Le Relais des Moines
N° 1 sur 2 à Villersexel

Vous connaissez Residence Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Adresse: Residence les Sources 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil-les-Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Luxeuil-les-Bains
Catégorie de prix : 50€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Les Sources Luxeuil Bains