“Séjour professionnel”

Residence Les Sources
“Séjour professionnel”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Chambre studio confort côté parc:
Les plus: grande chambre confortable au design contemporain, 2 grandes fenêtres petite cuisine équipée (frigo, plaque, micro onde et même les couverts..)
Salle de bain correcte
Vue sur le parc.

Les moins: pas de restaurant, extérieur assez bruyant malgres l'emplacement côté parc. Vous serez réveillé au plus tard vers 6h par les cannards et le cloché de l'église qui sonne toute les heures !
Chambre pas très bien insonorisée...

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allé passé deux jours à Luxeuil dans cette résidence idéalement situé en face des Thermes. L’hôtel est entièrement refait à neuf, les chambres impeccables, la literie très bonne. Le coin kitchenette est fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Il n'y a pas grand chose à redire. Peut être que le petit déjeuner est un peu trop "industriel", même si c'est correct, avec un peu plus de diversité et de produit frais.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avec un bon wonderbox. Merveilleuse surprise: hotel tres propre, chambres spacieuses et personnel tres accueillant. Le petit dejeuner etait de loin tres satisfaisant. Cependant pas grand chose a faire a proximite de l hotel mais si vous souhaitez vous ressourcer loin du stress de la ville et vous reposer c est l endroit ideal!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

La chambre était spacieuse et très propre, la salle de bain irréprochable, le personnel très sympathique et souriant, le petit déjeuner copieux et variė (céréales, crêpes, fruits, etc). Nous avions réservė via un bon Wonderbox

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 mars 2013

3 nuits passées au tarif de 59€, ma machoire s'est décrochée en entrant dans la chambre...que dis je, dans l'appartement ! Logement très spaçieux, décoré avec gout,cuisine équipée (avec bouilloire,frigo,plaques et micro ondes) vous rendant indépendant,très grande salle de bain et wc séparés je précise. Chambre vraiment agréable. Petit déjeuner à 9€ sans prétention, mais pas cher.Personnel vraiment cordial. Emplacement terrible, face au parc des thermes, casino à 200m, centre ville à 200m...tout se fait à pieds.Auchan 5 min en voiture.
Tout à fait recommandable pour plusieurs nuitées.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
salon de provence
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour une somme modique la chambre est propre, spacieuse et la vue très belle sur le parc. Je vous le conseille son classement n'est pas usurpé certainement le meilleur dans le coin.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en conservons un excellent souvenir. L'accueil est agréable et chaleureux ; une chambre très propre et confortable (vue côté parc) avec un espace douche au top des tops ! La chambre dispose d'un coin kitchenette parfaitement équipé. Le petit-déjeuner copieux, savoureux, varié propose même de la salade de fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent. Expérience à renouveler. Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux