“très bon hotel”

Residence Les Sources
Avis publié: 19 avril 2014

C'est notre 3ème passage dans cet hotel et il n'y a rien à redire. Très bel accueil, chambre lumineuse, confortable, spacieuse et propre. Bref rien à redire. On recommande chaleureusement et d'autant plus pour la proximité avec les thermes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Les Sources
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

J'y ai passé deux nuits avec petit déjeuner. J'ai aimé le lieu en général, la chambre est en fait un petit appartement avec cuisine aménagé, excellent. Tout est propre et bien tenu, le personnel sympathique. Situé en limite parc, juste devant les thermes et tout proche à pied des restaurants et du casino. Je le conseille et j'ai y retournerai si je reviens à Luxeuil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2014

Etablissement très agréable, proche centre ville et parc des thermes. Très calme.
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.
Chambres très spacieuses, avec coin cuisine, très propre, joliment décoré. Literie très confortable.
Petit déjeuner buffet très complet et possibilité de room service.
Si nous revenons a luxeuil nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse avec un beau parquet de chêne. Très propre. Vue sur le parc donc très calme. Idéal pour se reposer dans un lit douillet. Très bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner ordinaire mais bon. On reviendra plus longtemps.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Une belle entrée et un large escalier en colimaçon.
Une grande chambre refaite à neuf, kitchenette et micro onde
Un joli parquet et un très grand lit, une salle de bains avec une très grande douche, des radiateurs tout neufs ...
Tout ça pour un prix abordable, hors saison de cure.. The best place to be in november in luxeuil!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Super hotel!

Situé juste à côté des Thermes (qui sont malheureusement fermés à cette période). La chambre est très spacieuse avec son petit coin cuisine qui est très bien équipé. La literie est de très bonne qualité. Même si on prend la chambre côté ville, le bruit de la route n'est pas dérangeant, la route étant peu fréquentée la nuit.

Le service est également irréprochable.

Petit plus : on peut se garer facilement et gratuitement devant l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 octobre 2013

Très bel hôtel. Environnement superbe avec le parc des thermes juste à côté. Chambre spacieuse, personnel accueillant, literie confortable. Charme du parquet et décoration soignée. Grande douche. Espace kitchenette pratique si on souhaite préparer soi même son petit déjeuner ou manger dans la chambre. Par contre nous étions dans une chambre pour trois et n'avions que 2 chaises ... Pas de problème pour stationner à proximité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille