“JOLI APPARTEMENT SUR LE PARC THERMAL”

Residence Les Sources
Avis publié : 11 juin 2014

Nous recherchions sur Luxeuil les bains une chambre spacieuse pour 3 personnes(2 adultes un enfant) nous avons opté pour la résidence les sources et ses petits appartements. Très bon choix, grande chambre avec cuisinette équipée et séparée, salle de bain bien équipée, un grand lit et un lit une personne, une table et 4 chaises, vue sur le parc thermal, nous avons profité de la grande terrasse ou nous avons bu le soir à la fraîche et petit déjeuner le matin. le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner très correct, avec œufs, charcuterie,fromage et fruits. Le soir il existe un système de restauration livrée en chambre (salade, pizza) pour dépanner. Un parking disponible le long du parc thermal, les thermes à 100 mètres et le casino 200 mètres, le centre ville historique très intéressant est à 300 mètres le prix de la chambre 98 euros petit dej en sus 9.80. Une bonne adresse. Attention se présenter avant 20 heures

Astuce pour la chambre : chambres sur le parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

C'est notre 3ème passage dans cet hotel et il n'y a rien à redire. Très bel accueil, chambre lumineuse, confortable, spacieuse et propre. Bref rien à redire. On recommande chaleureusement et d'autant plus pour la proximité avec les thermes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

J'y ai passé deux nuits avec petit déjeuner. J'ai aimé le lieu en général, la chambre est en fait un petit appartement avec cuisine aménagé, excellent. Tout est propre et bien tenu, le personnel sympathique. Situé en limite parc, juste devant les thermes et tout proche à pied des restaurants et du casino. Je le conseille et j'ai y retournerai si je reviens à Luxeuil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

Etablissement très agréable, proche centre ville et parc des thermes. Très calme.
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.
Chambres très spacieuses, avec coin cuisine, très propre, joliment décoré. Literie très confortable.
Petit déjeuner buffet très complet et possibilité de room service.
Si nous revenons a luxeuil nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse avec un beau parquet de chêne. Très propre. Vue sur le parc donc très calme. Idéal pour se reposer dans un lit douillet. Très bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner ordinaire mais bon. On reviendra plus longtemps.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Une belle entrée et un large escalier en colimaçon.
Une grande chambre refaite à neuf, kitchenette et micro onde
Un joli parquet et un très grand lit, une salle de bains avec une très grande douche, des radiateurs tout neufs ...
Tout ça pour un prix abordable, hors saison de cure.. The best place to be in november in luxeuil!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Super hotel!

Situé juste à côté des Thermes (qui sont malheureusement fermés à cette période). La chambre est très spacieuse avec son petit coin cuisine qui est très bien équipé. La literie est de très bonne qualité. Même si on prend la chambre côté ville, le bruit de la route n'est pas dérangeant, la route étant peu fréquentée la nuit.

Le service est également irréprochable.

Petit plus : on peut se garer facilement et gratuitement devant l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires