“Très accueillant et amical”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Duo

Douche et baignoire
La Noue Aubain
L'entrée extérieure
La cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 4 couchages
Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

carobeau2...
Plasnes
“Très accueillant et amical”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte et nous avons profité aussi de la table d'hôte.
Nous avons été très bien accueilli et nous avons passé un super séjour.
Nous étions dans la chambre familiale avec une chambre à 2 petits lits pour les enfants et une chambre sous les toits pour les parents. Il y a une très grande salle de bain avec douche ET baignoire !
Le repas était très bon avec uniquement des produits et plats locaux. C'est super de pouvoir connaitre la cuisine locale.
Le petit déjeuner est super aussi, beaucoup de choix de viennoiseries, pain, brioche maison, charcuterie, yaourt maison et du jus d'orange fraîchement pressé. Il y en a pour tous les goûts. De plus, comme le propriétaire a des vaches laitières, on a droit au bon lait frais.
Les enfants ont adoré de pouvoir voir les vaches d'aussi près et ils ont même eu le privilège de pouvoir nourrir un jeune veau de 2 semaines.
Nous reviendrons sans hésitation pour un plus long séjour.
Les propriétaires ont ouvert cette chambre d'hôte pour l'été 2014, donc ils en sont au début et je leur souhaite une longue réussite !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'accueil très chaleureux
Le moins apprécié: De ne pas pouvoir rester plus longtemps
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer