Logis Beau Site(Luxeuil-les-Bains)
Le Lion Vert(Luxeuil-les-Bains)
Pas de Deux(Luxeuil-les-Bains)
Booking.com
Avis publié : 26 mars 2018

Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant.
Très propre et surtout très calme.
Seul bémol : les lits doublent qui glissent et qui ont tendance à se séparer encore plus. Pas génial pour un week-end en amoureux

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence les Thermes, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Dechaumenadia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Soyez certaine que nous avons bien noté votre commentaire concernant la literie. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous à Luxeuil-Les-Bains.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse pour un séjour aux thermes de Luxeuil les Bains. Personnel accueillant et souriant. Chambre très agréable petit balcon avec vue sur les thermes. Literie de qualité. Une bonne adresse à retenir et à faire connaître.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence les Thermes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Chère Béatrice M,

Nous vous remercions de recommander notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour à la Résidence Les Thermes. Toute l’équipe espère vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Petit week-end avec ma femme bonne découverte endroit propre bien agencé petit déjeuner buffet pas mal du tout juste petit conseil petit rafraîchissement dans la chambre 247 a prévoir et un petit nettoyage des intérieur de meuble sinon super

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence les Thermes, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher Quentin V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux dans notre résidence. Nous espérons vous recevoir de nouveau à Luxeuil-Les-Bains.

Avis publié : 19 août 2017

Ca dépanne quand les autres sont complets.
Personnel en formation à l'image du sentiment laissé par l'établiseement, chambre (studio) fonctionnelle mais vieillissante et literie fatiguée. Cendrier extérieur débordant.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2017

Le personnel est agréable, mais la chambre est petite, le coin cuisine pas très net (cafetière grasse), la salle de bain vraiment vétuste; la connexion internet aléatoire, le ménage sommaire.... Je ne renouvellerai pas l'expérience !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Résidence les Thermes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chère Patricia,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Vous avez rencontré certains désagréments, notamment avec la propreté, nous vous présentons donc nos plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous prouver que cela n’était que des incidents isolés, lors d’un prochain séjour dans nos établissements CERISE.