“Agréable”

Kyriad Montbeliard - Sochaux
Bures-sur-yvette, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le plus appréciable est la literie et l'insonnorisation des chambres.
Un bémol pour la qualité de l'oreiller.
Service à table rapide et avec bonne humeur.
Petit déjeuner servi rapidement.
Viennoiseries au petit déjeuner qui manquent de fraicheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service du restaurant et du petit-déjeuner ainsi que la chambre. Mais nous avons bien pris note de vos remarques et nous tâcherons de les corriger. C'est en étant à votre écoute que nous pourrons améliorer la qualité de notre prestation.
Toute l'équipe vous salue et espère vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux et convivial.
Facile a trouver ( proximité stade Bonal). Decoration correcte. Restaurant bon, personnel serviable.
Chambre vraiment bien: belle, soignee, propre et bien amenagé. Linge de bain propre et suffisant.
J ai croisé le personnel de chambre qui est fort sympathique.
Petit dejeuner agreable et varié mais café moyen.
Le gros hic reste le parking qui est tres vite saturé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour d'affaire dans notre établissement s'est bien passé. Nous attachons une très grande importance à l'accueil de nos clients et c'est encourageant de voir que vous l'avez remarqué.
En ce qui concerne le parking nous souhaitons l'agrandir, pour cela il faut réaliser quelques travaux qui vont bientôt débuter.
Encore merci pour vos remarques, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement.
GRASSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel Kyriad est très bien situé, facile d'accès, parking, à proximité du vieux Montbéliard. L'accueil est agréable, de bons conseils, la chambre confortable et très bien agencée,petit déjeuner copieux.
A notre que les travaux en cours ne sont pas gênants et présagent de confort supplémentaire.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ne vous fiez pas a l'exterieur (qui est moche,sale....) car l'interieur (hall,salle ptit dej..) tres beau bien decorer. Le personnel est tres sympa! Nous sommes rentrer a 4h du matin et quelqu'un etait la! Pour l'instant les chambre ne sont pas tres belle mais sa va changer!

• Séjour du août 2013
pontarlier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais le hall, la salle de restaurant et un coup d’œil jeté à l'intérieur des chambres en cours de travaux sont vraiment de très bon goût, actuel et reposant à la fois. Le personnel est agréable et le petit déjeuné copieux correspond à ce qui se fait auprès des bons hôtels avec notamment des fruits frais de saison (pêche plates...), des pains variés, du sucré, du salé...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Objat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien que toutes les chambres ne soient pas terminées , la rénovation de l'hôtel est d'excellente facture . Très professionnel le personnel vous accueille , prend soin de vous et vous régale en cuisine . On se sent vite comme à la maison ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je voyage souvent dans des hôtels a cause de mon travail et je dois dire que cet hôtel est vraiment très agréable , on dort bien et il y a aucunes nuisances sonores , personnels très sympa . J'en garde un très bon souvenir je le conseille vraiment a toutes les personnes qui passent dans la région . Le soir on mange bien et le matin le petit déjeuner est très varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Ibis Budget Montbéliard
N° 6 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Kyriad Montbeliard - Sochaux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montbeliard - Sochaux

Établissement : Kyriad Montbeliard - Sochaux
Adresse: 34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 4 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montbeliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard