“RAS”

Kyriad Montbeliard - Sochaux
Avis publié: 25 novembre 2013

Pour nous tout était parfait. Accueil, café, tisane petits gâteaux dans la chambre . Salle de bain impeccable avec distributeur de savon ( et pas des petits échantillons ). Très bien si vous voulez aller au marché de Noël car vous pouvez y aller à pied et laisser votre voiture sur le parking privé de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage.
Alan R.
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montbeliard - Sochaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Hôtel Kyriad Montbéliard est à conseiller pour les voyages d'affaires chez PSA par exemple (Hôtel très proche du site PSA et de la gare).
Le restaurant présente un très bon rapport Qualité / Prix avec des des efforst d'innovation. En plus, le Responsable est sérieux et sympa.
Très bien ! Merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci d'avoir exprimé votre avis. C'est toujours encourageant pour nous d'avoir des clients satisfaits et qui le disent. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle loisir mais aussi affaire comme vous le signalez. En effet, l'usine PSA se trouve à quelques pas de l'hôtel, nous sommes heureux d'avoir cette clientèle qui est fidèle à notre établissement depuis longtemps.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.

Avis publié: 13 novembre 2013

Le plus appréciable est la literie et l'insonnorisation des chambres.
Un bémol pour la qualité de l'oreiller.
Service à table rapide et avec bonne humeur.
Petit déjeuner servi rapidement.
Viennoiseries au petit déjeuner qui manquent de fraicheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service du restaurant et du petit-déjeuner ainsi que la chambre. Mais nous avons bien pris note de vos remarques et nous tâcherons de les corriger. C'est en étant à votre écoute que nous pourrons améliorer la qualité de notre prestation.
Toute l'équipe vous salue et espère vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié: 2 novembre 2013

Accueil chaleureux et convivial.
Facile a trouver ( proximité stade Bonal). Decoration correcte. Restaurant bon, personnel serviable.
Chambre vraiment bien: belle, soignee, propre et bien amenagé. Linge de bain propre et suffisant.
J ai croisé le personnel de chambre qui est fort sympathique.
Petit dejeuner agreable et varié mais café moyen.
Le gros hic reste le parking qui est tres vite saturé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour d'affaire dans notre établissement s'est bien passé. Nous attachons une très grande importance à l'accueil de nos clients et c'est encourageant de voir que vous l'avez remarqué.
En ce qui concerne le parking nous souhaitons l'agrandir, pour cela il faut réaliser quelques travaux qui vont bientôt débuter.
Encore merci pour vos remarques, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement.

Avis publié: 4 octobre 2013

L'hôtel Kyriad est très bien situé, facile d'accès, parking, à proximité du vieux Montbéliard. L'accueil est agréable, de bons conseils, la chambre confortable et très bien agencée,petit déjeuner copieux.
A notre que les travaux en cours ne sont pas gênants et présagent de confort supplémentaire.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Ne vous fiez pas a l'exterieur (qui est moche,sale....) car l'interieur (hall,salle ptit dej..) tres beau bien decorer. Le personnel est tres sympa! Nous sommes rentrer a 4h du matin et quelqu'un etait la! Pour l'instant les chambre ne sont pas tres belle mais sa va changer!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 juillet 2013

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais le hall, la salle de restaurant et un coup d’œil jeté à l'intérieur des chambres en cours de travaux sont vraiment de très bon goût, actuel et reposant à la fois. Le personnel est agréable et le petit déjeuné copieux correspond à ce qui se fait auprès des bons hôtels avec notamment des fruits frais de saison (pêche plates...), des pains variés, du sucré, du salé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 4 à Sochaux
Ibis Montbeliard
Ibis Montbeliard
N° 6 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Kyriad Montbeliard - Sochaux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montbeliard - Sochaux

Adresse: 34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 4 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie de prix : 44€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montbeliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard