“comme à la maison”

Kyriad Montbeliard - Sochaux
Avis publié: 1 février 2014

très bonne équipe tous très gentils
bon restaurant
petit déjeuner très bien sauf : remettre la machine à oranges pressées !!
beaucoup de travaux réalisés et vraiment une vraie amélioration
bonne literie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher cliente,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Nous sommes très attentifs aux demandes de notre clientèle et nous faisons le maximum pour y répondre. C'est pour cela que nous allons apporter quelques améliorations aux petits-déjeuners très prochainement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montbeliard - Sochaux
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 154

Avis publié: 28 janvier 2014

Cet hôtel a été relooké d'une belle manière. La chambre dont nous avons disposée était trés agréable, d'un confort très moderne et trés silencieuse.
La réception est entièrement refaite également et le personnel est trés prévenant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour professionnel ait été réussi.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif, nous allons faire le maximum pour maintenir ce niveau de service.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Propre avec un service irréprochable, un accueil bienveillant, mais les chambres font cage à lapin améliorer : exiguës, aux portes ajourées, literie moyenne et c'est bruyant... coupure de courant possible : c'est fun!
Quant au parking, faut prendre rdv pour trouver une place et le petit déjeuner fait pitié. ... sauf le jus d'orange excellent!
Le vrai point fort : le personnel au petit soin, souriant et serviable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de notre clientèle.
Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais j'ai pris bonne note de vos remarques.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 2 décembre 2013

Emplacement très agréable, les nouveaux aménagements, rénovations donnent entière satisfaction.
Chambre et salle de bain très propres et en parfait état

L'accueil est chaleureux et à l'écoute (donnant des conseils très précieux sur la ville de Montbélliard)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 25 novembre 2013

Pour nous tout était parfait. Accueil, café, tisane petits gâteaux dans la chambre . Salle de bain impeccable avec distributeur de savon ( et pas des petits échantillons ). Très bien si vous voulez aller au marché de Noël car vous pouvez y aller à pied et laisser votre voiture sur le parking privé de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage.

Avis publié: 14 novembre 2013

Hôtel Kyriad Montbéliard est à conseiller pour les voyages d'affaires chez PSA par exemple (Hôtel très proche du site PSA et de la gare).
Le restaurant présente un très bon rapport Qualité / Prix avec des des efforst d'innovation. En plus, le Responsable est sérieux et sympa.
Très bien ! Merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci d'avoir exprimé votre avis. C'est toujours encourageant pour nous d'avoir des clients satisfaits et qui le disent. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle loisir mais aussi affaire comme vous le signalez. En effet, l'usine PSA se trouve à quelques pas de l'hôtel, nous sommes heureux d'avoir cette clientèle qui est fidèle à notre établissement depuis longtemps.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.

Avis publié: 13 novembre 2013

Le plus appréciable est la literie et l'insonnorisation des chambres.
Un bémol pour la qualité de l'oreiller.
Service à table rapide et avec bonne humeur.
Petit déjeuner servi rapidement.
Viennoiseries au petit déjeuner qui manquent de fraicheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service du restaurant et du petit-déjeuner ainsi que la chambre. Mais nous avons bien pris note de vos remarques et nous tâcherons de les corriger. C'est en étant à votre écoute que nous pourrons améliorer la qualité de notre prestation.
Toute l'équipe vous salue et espère vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 4 à Sochaux
Ibis Montbeliard
Ibis Montbeliard
N° 6 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Kyriad Montbeliard - Sochaux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montbeliard - Sochaux

Adresse: 34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 4 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie de prix : 43€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montbeliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard