“acceuil”

Kyriad Montbeliard - Sochaux
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon accueil, chambre agréable et silencieuse, restauration de qualité avec un plat regional tres copieTrès bon accueilux, personnel professionel et tres a l'ecoute, eventuellement le parking pas tres bien expliqué

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,
Un grand merci pour avoir donner votre avis sur notre établissement.
Un très bon accueil de nos clients demeure une priorité pour mon équipe.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir lors d'un prochain passage à Montbéliard.

Avis publié : 19 avril 2014

Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel qui est vraiment à nos petits soins aussi bien jour et nuit... service digne d'un 5 étoiles pour un prix plus que raisonnable !
Tout est fait pour avoir du "sur mesure"...
En conclusion : après différents hôtels tester dans la région, je reviendrai à coup sur dans cet hôtel lors de mes prochains déplacements professionnels...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos commentaires. Nous essayons au quotidien de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et c'est toujours appréciable quand c'est remarqué!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement professionnel dans notre région.

Avis publié : 15 mars 2014

La literie m'a paru un peu trop ferme.
Mais j'ai quand même passé une bonne nuit.Confort acoustique très bon ... mon voisin de chambre (un collègue) a toussé toute la nuit ... je ne l'ai pas entendu. . . !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravi que votre séjour se soit agréablement passé mais nous restons néanmoins attentif à vos remarques.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement avec votre collègue!

Avis publié : 7 mars 2014

RAS , tres bon accueil , personnel sympathique et compétent.
Diner du soir d'un bon rapport qualité prix , serveur sympathique.
WIFI disponible sans le demander
Bémol pour ma part au niveau literie ( oreiller)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,
Vous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour à l'hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration continue, nous attachons une grande importance aux avis de notre clientèle. La qualité de la literie fait partie de nos priorités, et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas apprécié.
Concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 16 février 2014

accueil enthousiaste et belle disponibilité à toute heure. De l'humour et du sérieux à la fois. Tout confort du petit déjeuner au repas du soir. Cuisine simple et bonne. chambre confortable et calme..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vos remarques positives sur votre séjour nous motivent à continuer nos efforts pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 1 février 2014

très bonne équipe tous très gentils
bon restaurant
petit déjeuner très bien sauf : remettre la machine à oranges pressées !!
beaucoup de travaux réalisés et vraiment une vraie amélioration
bonne literie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher cliente,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Nous sommes très attentifs aux demandes de notre clientèle et nous faisons le maximum pour y répondre. C'est pour cela que nous allons apporter quelques améliorations aux petits-déjeuners très prochainement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 janvier 2014

Cet hôtel a été relooké d'une belle manière. La chambre dont nous avons disposée était trés agréable, d'un confort très moderne et trés silencieuse.
La réception est entièrement refaite également et le personnel est trés prévenant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour professionnel ait été réussi.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif, nous allons faire le maximum pour maintenir ce niveau de service.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.