“confort insuffisant” 3 5 étoiles

Kyriad Montbeliard - Sochaux
Belfort
“confort insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

lit petit et trop mou, pas de climatisation, odeur peu agréable en arrivant dans la chambre, chambre petite, peut-être pourrais-je conseiller aux gérants d'hôtel que de simples détails font toute la différence...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
L'avis de nos clients est très important pour nous, c'est une source d'amélioration constante.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage.

Saint-leu-d'esserent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hotel situé dans Montnbéliard offre une belle opportunité pour rayonner deans la région. Le personnel est très agréable et toujours disponible pour répondre au mieux aux questions. L'hotel ne fait pas restaurant le midi. Les fenêtres des chambres donnent directement sur les immeubles alentours, ce qui nuit à l'intimité, sauf à fermer les rideaux occultants et à se trouver dans l'obscurité. Préférer les chambres opposées à la route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour cher client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement. Cela nous aide dans notre démarche d'amélioration constante.
L'hôtel est située à proximité immédiate du centre ville, proche des centres d'intérêts touristiques comme le château de Montbéliard et économiques comme l'usine PSA Peugeot Citroën. Il faut faire 500 mètres à pied pour découvrir un grand espace vert qui est le parc du Près la Rose.
En espérant vous revoir prochainement,
Cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Point positif : le personnel est très sympathique et accueillant et bonne literie.
Point négatif : l'état des chambres est très moyen moquette taché, moisissure dans la salle de bain, tapisserie qui se décolle.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques négatives et positives.
Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant,
L'hôtel est rénové, il demeure encore quelques chambres dont les travaux sont en cours.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, la qualité de la literie tout comme l'accueil fait partie de nos priorités.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chambre pour 3 assez spacieuse
Bonne literie
Sale de bain avec baignoire(menage un peu bâclé)
Personnel d'accueil tres avenant serviable et souriant a toute heure
Petit bemol:dans notre chambre il y avait une odeur tenace de cigarette(chbre 104 juste au dessus de l'accueil) la faute aux clients indelicats qui malgré le sigle non fumeur bien visible fument dans l'hôtel et jettent leur megot par la fenetre.
Hotel fonctionnel et calme
Bouilloire et de quoi se faire une boisson chaude en chambre + 1 bouteille d'eau offerte
Petit dejeuner correct
Nous y retournerons mais demandant une autre chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion.
C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer nos prestations.
Avec mon équipe nous allons réfléchir à une meilleure signalisation concernant l'usage de la cigarette dans l'établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans la région.

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, chambre agréable et silencieuse, restauration de qualité avec un plat regional tres copieTrès bon accueilux, personnel professionel et tres a l'ecoute, eventuellement le parking pas tres bien expliqué

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Un grand merci pour avoir donner votre avis sur notre établissement.
Un très bon accueil de nos clients demeure une priorité pour mon équipe.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir lors d'un prochain passage à Montbéliard.
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel qui est vraiment à nos petits soins aussi bien jour et nuit... service digne d'un 5 étoiles pour un prix plus que raisonnable !
Tout est fait pour avoir du "sur mesure"...
En conclusion : après différents hôtels tester dans la région, je reviendrai à coup sur dans cet hôtel lors de mes prochains déplacements professionnels...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos commentaires. Nous essayons au quotidien de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et c'est toujours appréciable quand c'est remarqué!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement professionnel dans notre région.
Choisy-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La literie m'a paru un peu trop ferme.
Mais j'ai quand même passé une bonne nuit.Confort acoustique très bon ... mon voisin de chambre (un collègue) a toussé toute la nuit ... je ne l'ai pas entendu. . . !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravi que votre séjour se soit agréablement passé mais nous restons néanmoins attentif à vos remarques.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement avec votre collègue!
Directeur
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 7 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Kyriad Montbeliard - Sochaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montbeliard - Sochaux

Établissement : Kyriad Montbeliard - Sochaux
Adresse: 34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 4 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montbeliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard