Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Hôtel sympathique par son emplacement comme par les personnes qui y travaillent . Accompagné d’un grand parking gratuit accolé , les prix son très attractifs et le restaurant propose de très bon plats ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher client,

Votre avis est également sympathique! Je vous remercie au nom de toute mon équipe.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Avis écrit le 21 décembre 2017

Accueil et service souriant et sympa
Belle surprise au diner : les portions sont copieuses, bravo pour les fromages bien affinés de la région
Dans la chambre : l'aération de la salle de bain est très insuffisante. J'ai éprouvé le besoin d'aérer pour retrouver un air sain.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Damien,
Merci votre commentaire et ravi de constater que vous avez apprécié nos fromages régionaux!
J'ai bien noté le problème d'aération qui a été résolu, le système de ventilation a connu quelques soucis pendant votre passage mais il a été réparé depuis, désolé pour la gêne que cela a pu occasionner.

Directeur

Avis écrit le 20 décembre 2017

super accueil avec un, personnel très agréable et a l’écoute ;chambre propre et confortable :on dormis dan les descendances au calme et parking a cote de la chambre.
très bon rapport qualité prix 15 mn a pied du centre ville .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour cet avis très sympathique, faire de votre séjour une belle expérience est notre objectif!
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Environ 64€ 1 nuit pour 2 avec petit déjeuner. Situé proche du centre ville, idéal pour visiter le marché de Noël. Les chambres sont propres et bien agencées. De la place pour poser sa valise et suffisamment de cintres. Une bouilloire avec café et thé dans la chambre c'est appréciable. Le petit-déjeuner est bien fourni mais le prix est un peu élevé. Les repas du restaurant ont l'air d'être fait sur place et sont très bons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chers clients,
Notre établissement est idéalement situé pour visiter le Marché de Noël de Montbéliard. Les hôtels Kyriad ont cet particuliarité de porposer un plateau courtoisie dans la chambre ains qu'une bouteille d'eau compris dans le prix de la chambre. Content que cela vous ait plu.
Notre Chef de cuisine vous propose une cuisine fraîche pleine de saveurs et de couleurs!
Merci d'avoir laisser un avis sur votre séjour.

Avis écrit le 18 décembre 2017

TRES BON ACCUEIL. PERSONNEL TRES AGREABLE.
La selle de bains un peu étroite. Le WE dans la salle de bains est un peu dérangeant.
Bien que le chauffage était coupé, il fait un peu trop chaud.
Odeur de renfermé à notre arrivée mais nous avons aéré.
Sinon RAS. Très proche du centre ville à pied.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci Nicole pour votre commentaires sur Tripadvisor, cela nous aide à connaître le ressenti de nos clients.

Au plaisir,