“il fut une époque..............”
Avis sur Chez Cass'Graine

Chez Cass'Graine
Classé n° 20 sur 83 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montbéliard, France
“il fut une époque..............”
Avis écrit le 2 décembre 2013

retour chez cass graine après de nombreux mois d'absence
il fut une époque ou ........... c'était un incontournable de Montbé
Le cadre reste sympa mais la qualité culinaire n'y est plus
dommage.........

• Visité en novembre 2013

Annonay, France
“Prix élevé pour une cuisine micro-ondée”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Le peu de choix dans les plats pourrait passer à la trappe si on entendais pas fonctionner des micro ondes qui sont une honte pour un restaurant qui propose des formules entrée plat dessert à 39 euros et se vante de proposer une cuisine du marché. A ce prix on prefererait que la cuisinière passe plus de temps a cuisiner que nous a manger. Doit sans doute se reposer sur ses lauriers.

Visité en novembre 2013
“Une excellente adresses”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J'y invite des clients souvent, et ils sont étonnés de cette adresse : c'est bon, c'est copieux, c'est frais et le tout dans un cadre agréable
Je reconnais que les tarifs y sont élevés - mais pour une autodidacte je felicite la cuisinière
En revanche, la serveuse manque parfois de connaissance et de sérieux par rapport a la prestation et au tarif - a travailler donc
Je recommande vivement

• Visité en mai 2013
FRANCE
“très déçu”
Avis écrit le 19 juin 2013

N'étant pas revenus chez Cass'Graine depuis le changement de propriétaire, quelle ne fut pas notre surprise de n'avoir pour choix que 2 plats : un petit morceau de cabillaud sur une énorme couche de purée pour 22 € ou bien un blanc de poulet et qques quartiers de pommes de terre pour 19 € ...sans compter l'une des demi-bouteilles des vins les moins chers pour 22 €. Le coût de notre déception s'élève quand même à 92 €.
L'ardoise de l'ancienne propriétaire était alléchante avec une palette d'une dizaine de produits et les odeurs qui émanaient des cuisines étaient propres à nous mettre l'eau à la bouche.
Hélas, on se demande aujourd'hui si la cuisine est faite à la demande car les odeurs et les grésillements des cuissons ont disparu. La patronne est peut-être sympa mais nous ne l'avons pas vue ...
Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant. Dommage .....

• Visité en juin 2013
Héricourt, France
“Prix exorbitant!”
Avis écrit le 12 juin 2013

Seul point positif : la cadre (restaurant atypique)

Car avec quasiment aucun choix ( 2 entrées/2plats/2desserts)
Tarifs exorbitant : pates avec de la crème et des petits morceaux de jambon de parme (en petites quantité bien sûr) : 14euros
Le dessert un moelleux aux chocolat certes bon mais à 8 euros sachant qu'il était vraiment tout petit ça fait chère quand même!

En prime : des tables collées l'une aux autres avec un voisin de table plus que bruyant! ou il faut chuchoter pour pas que nos voisins de table entendent la conversation!

On a testé on n'y reviendra plus!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Cass'Graine ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Chez Cass'Graine ?