“hotel au top”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Avis publié : 14 février 2012

avis du 14/02/2012.

un hôtel excellent par son charme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et un prix plus que raisonnable pour avoir comparé d'autres hôtels.
possibilité d'avoir le petit déjeuner (très copieux) en chambre ou on a au préalable choisi ce que l'on désire. On a accès gratuitement à la piscine et au sauna et ca vaut vraiment le coup de faire trempette :-).
J'y suis allé pour fêter la st valentin et je ne regrette pas mon choix au contraire je le recommande fortement, il mériterait une 3e étoile...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2011

accueil comme on aimerai voir se generaliser dans l'hostellerie
charme,gentillesse et a l'ecoute de surcroit
petit dejeuner copieux
chambre 112 calme,vue sur parking et la piscine (eclairee la nuit tombante)
conclusion cet hotel de tres bonne prestations est vivement recommandé
nous reviendrons sans aucune hesitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

nous sommes allé plusieurs fois a l'hotel bristol, à montbéliard, notamment lors du marché de Noel. il est situé à 100 m a pied du marché, parking intérieur fermé et gardé, splendide piscine intérieure parfaitement entretenu avec sauna., personnel aux petits soins, qui vous donne de bonnes adresses de restaurtant, les prix sont tout doux, les chambres au calme et spacieuses, peut être un charme un peu désuet, arrangement possible si plusieurs enfants, petits déjeuner copieux et frais, que demander de plus,
adresse que je recommande, même pour la visite de sochaux qui est limitrophe, de plus vous etes a coté de la gare, 3 mn a pied, mais sans bruit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Hôtel offrant de très bonnes prestations pour son prix, un gros plus également pour le personnel qui a été tout à fait charmant et disponible. les chambres sont bien entretenues et la qualité globale des intérieurs est correcte. L' hôtel est bien situé mais pas très bien indiqué, mais ce n'est pas bien difficile à trouver. Je reviendrai ici lors de mon prochain passage dans le Doubs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

L'accueil qui nous a été fait était convivial et des plus sympathiques. La piscine bienvenue par ces chaleurs estivales. Notre chambre (la 113 rénovée) a été un havre de confort. Le petit déjeuner copieux a complété le plaisir de notre séjour. Nuls doutes que nous reviendrons à Montbéliard, et au Bristol.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

un séjour pro des plus agréables acceuil de grande qualité, piscine et sauna tres propres
chambre cosy. le petit déjeuner est très copieux en buffet à volonté, je venais pour la première fois à montbeliard pour le travail, le personnel à pris du temps pour me renseigner sur les différentes possibilités de restauration et sortie après le travail

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2011

Hôtel a ce prix avec piscine intérieure et sauna en parfait état, c est assez rare pour le souligner. La chambre était également très bien. Localisation en plein centre ville.Le seul bémol serait la sonorisation des chambres par rapport au couloir.A recommander pour une ou qques nuits a montbeliard

• Séjour en : avril 2011