Hotel Bristol
Kyriad Montbeliard - Sochaux(Montbéliard)(Bonne affaire !)
61 $US
Relais vert(Montbéliard)
57 $US
Ibis Montbeliard(Montbéliard)
80 $US
69 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Styles Montbeliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Balance(Montbéliard)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Le Balcon du Prince(Montbéliard)
  • Piscine
La Rêverie(Montbéliard)
Hotel de France(Montbéliard)
Booking.com
Avis publié : 8 août 2012

Un hôtel en plein centre ville mais où l'on est pas importuné par le bruit de la ville. Une escale d'un WE où nous avons apprécié les heures d'accès et de restitution de la chambre en effet nous étions là pour un mariage. Donc ne rendre la chambre qu'à 12h était appréciable.
Nous avions une chambre familiale (4 personnes) chambre propre, spacieuse et bien aménagée, literie impeccable et volets roulants seul bémol le manque d'isolation entre la chambre et le couloir.
Petit détail important : notre fille avait (à notre insu) descendu notre netbook qui a donc été oublié dans la chambre. Une heure plus tard l'hôtel nous appelait pour nous avertir... encore merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

De passage en étape pour une nuit à Montbelliard, trés agréable halte en plein centre de Montbelliard.
L'hotel est situé dans un quartier semi pietonnier : suivez bien les panneaux pour pouvoir y acceder en voiture (sinon c'est un tour de Montbelliard à refaire !)
Un parking (payant) est disponible dans l'hotel; il y a aussi un parking souterrain public à deux pas, mais il est relativement cher.
Accueuil au desk parfait par patron aimable et souriant.
Nous étions logé dans une chambre à l'extérieur du batiment principal, justa à côté de la piscine.
Chambre trés récente, mobilier tons blancs cérusés et salle de bain avec équipements de qualité (robineterie neuve & belle mosaique). Propreté nickel. Insonorisation parfaite. Grand lit de qualité.
A côté de notre chambre, petite piscine en intérieure avec sauna... bien agréable aprés 8 heures de voiture ! Déco dans les tons ocres. Là encore propreté nickel.
Pas de restaurant, mais le patron nous a donné plein d'adresses à 3 minutes à pied de l'hotel (il existe une possibilité de plateaux repas à l'hotel à commander à l'avance).
Nuit parfaitement calme, petit déjeuner dans la salle du bar avec beau buffet.
En résumé vraiement une bonne adresse dans la ville !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Accueil chaleureux; hôtel bien situé; chien accepté; SPA agréable en retrait; pdj varié, mais jus de fruits industriels; lits confortables.
Hôtel agréable en plein coeur de la ville. seul point négatif : pas d'ascenseur, mais le prix en tent compte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Malgré la vétusté des chambres (pour la plupart), je vous recommande cet Hôtel qui vous permettra de profiter du centre ville en toute quiétude. La piscine et le Sauna sont idéal pour se relaxer le soir après le travail.
Ce que j'ai aimé :
--Situation en Centre ville privilégiée (proche gare, restaurants..) -- Personnel très accueillant et disponible. -- Couloirs et accueil bien tenu et bien décoré. -- Certaines chambres sont très agréables (numéros par mail) -- Piscine et sauna très propres et fonctionnels -- Serviettes de salle de bain douces et peu abimées (critère important pour moi!)
-- Petit déjeuner copieux et varié (mais cher ceci dit comme tous...)

Ce que vous n'avez pas aimé :
-- Isolation des chambres (entre elle et avec le couloir) plutôt mauvaise en général (hormis pour ses quelques bonnes chambres (info tjrs par mail))
-- Bcp de Salles de bain très abimées....
-- Wifi instable et quasi coupé le soir par forte fréquentation....
-- Pas de Canal+

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

J'etais en déplacement professionnel avec 2 autres collègues. La chb est propre la salle de bain correct, télévision par satellite. Par contre dans la chb la literie était molle et l'oreiller avait "des boules" et j'ai eu le matin un bruit assez fort de tuyauterie probablement du au voisin. Mes collègues n'ont pas eu ce problème apparemment. Le petit déjeuner est très complet (on vous sert un plateau avec pain croissant et boisson chaude) puis vous compléter avec brioche, cake (fait maison) toasts, œufs, fruits, charcuterie...

• Séjour en : juin 2012