Hotel Bristol
Kyriad Montbeliard - Sochaux(Montbéliard)(Bonne affaire !)
64 $US
51 $US
47 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Styles Montbeliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Montbéliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
Arianis(Sochaux)
Hotel de France(Montbéliard)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Des le début l accueil est excellent. La réservation par téléphone est faite facilement avec explications complète pour l accès.
À l arrivée l accueil est très chaleureux.
Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité. Seul défaut aux chambres, l insonorisation de certaines chambres est perfectible.
L accès à la piscine et au sauna et libre.
Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 août 2012

Personnel serviable et agréable. Hotel situé en centre ville, mais pas bruyant. Parking privé à 5.5 €, très pratique.
Les chambres sont correctes, propres, bon rapport qualité-prix.
Quelques restau sympas dans le quartier (la Cocotte, l'Etincelle, ..).
NB : Nous étions là pour un mariage et le fait de libérer la chambre à 12h00, c'est appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

En séjour pour une nuit à montbeliard, je vous recommande cet hôtel situé en plein centre ville.
Vous n'aurez pas de gènes de la rue car c'est une voie à 90% piétonne. Seul hic, la chambre juste à côté de la piscine avec les appareils qui filtrent toute la nuit mais c'est discret.
La chambre est bien en terme d'espace et de rangement. La salle de bain est sympa avec douche à l'italienne bien conçue, qui ne met pas de l'eau dans toute la pièce. La literie est correcte.
Le petit déjeuner est sans surprise: 1 croissant + 1 bout de pain et ensuite les pains spéciaux sont à volonté.
Le seul souci que vous pouvez rencontrer: pas de clim dans toutes les chambres... Pour y avoir séjourner le 11 août, cela est tenable sans clim!
Petit plus, un parking privé clos en plein centre ville à 5,50€ la journée, soit 3hnde parking en ville... Une affaire.
Dernier détail, l'hotel se trouve à 300m de la gare (pas de bruit du tout) et à une petite marche du stade bonal (appréciable les soirs de match du FCSM).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Un hôtel en plein centre ville mais où l'on est pas importuné par le bruit de la ville. Une escale d'un WE où nous avons apprécié les heures d'accès et de restitution de la chambre en effet nous étions là pour un mariage. Donc ne rendre la chambre qu'à 12h était appréciable.
Nous avions une chambre familiale (4 personnes) chambre propre, spacieuse et bien aménagée, literie impeccable et volets roulants seul bémol le manque d'isolation entre la chambre et le couloir.
Petit détail important : notre fille avait (à notre insu) descendu notre netbook qui a donc été oublié dans la chambre. Une heure plus tard l'hôtel nous appelait pour nous avertir... encore merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

De passage en étape pour une nuit à Montbelliard, trés agréable halte en plein centre de Montbelliard.
L'hotel est situé dans un quartier semi pietonnier : suivez bien les panneaux pour pouvoir y acceder en voiture (sinon c'est un tour de Montbelliard à refaire !)
Un parking (payant) est disponible dans l'hotel; il y a aussi un parking souterrain public à deux pas, mais il est relativement cher.
Accueuil au desk parfait par patron aimable et souriant.
Nous étions logé dans une chambre à l'extérieur du batiment principal, justa à côté de la piscine.
Chambre trés récente, mobilier tons blancs cérusés et salle de bain avec équipements de qualité (robineterie neuve & belle mosaique). Propreté nickel. Insonorisation parfaite. Grand lit de qualité.
A côté de notre chambre, petite piscine en intérieure avec sauna... bien agréable aprés 8 heures de voiture ! Déco dans les tons ocres. Là encore propreté nickel.
Pas de restaurant, mais le patron nous a donné plein d'adresses à 3 minutes à pied de l'hotel (il existe une possibilité de plateaux repas à l'hotel à commander à l'avance).
Nuit parfaitement calme, petit déjeuner dans la salle du bar avec beau buffet.
En résumé vraiement une bonne adresse dans la ville !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple