“Dormir en cœur de ville dans un hôtel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Saumur, France
“Dormir en cœur de ville dans un hôtel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Dans une belle chambre à coté de la piscine couverte (29 degrés) et du sauna j'ai passé une bonne nuit en plein centre de Montbéliard.

A 300 mètres du château musée dans une rue piétonne avec possibilité de garer sa voiture au sein de l'établissement.

Personnel excessivement sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Louveciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans cet Hotel et avons pu profiter de la piscine. Seule remarque le flêchage d'acces est peu clair nous avons tourné en rond un long moment avant de trouver l'acces

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Joli hôtel, très bien situé dans une rue semi-pietonne, en plein centre ville de Montbéliard, à côté des petits restos et magasins très sympa, la gare se trouve a à peine 5 minutes à pied, le château également. Acceuil agréable, la décoration "british-garden" très sympa, nous n'avons pas pu profiter de la piscine et spa par manque de temps. Nous avions réserver 2 chambres, la première très bien spacieuse belle sdb à l'italienne (68€), deuxième très bien aussi (59€) sauf la séparation chambre sdb qui se limite à un rideau qui ne ferme pas bien donc vu direct sur les toilettes, pas top pour l'intimité même si on est en couple!! Et pas de fer à repasser de disponible un peu dommage quand on a une chemise froisé par le voyage et qu'on est de mariage! (1seul mais non dispo)
Petits déj très copieux et très bon pour 9€/pers. Nous recommendons cette hôtel pour un week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les avis m'ont été utiles, l’hôtel est très bien situé, les chambres sont correctes et calmes.
Le personnel est sympathique et serviable.
La piscine très agréable et le petit-déjeuner copieux.
Bref c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel présente de nombreux points forts :

- situation très centrale, mais calme malgré tout, chambre donnant soit sur la piscine en face soit sur la rue devant qui est essentiellement piétonne.

- parking privé surveillé à disposition pour 5,50 euros.

- personnel vraiment très chaleureux et aux petits soins. On nous a même permis d'utiliser la piscine le jour de notre départ bien après avoir rendu la chambre, ce qui ne va pas forcément de soi.

- hôtel et chambre très propres, soignés, décoration raffinée digne d'un grand hôtel, parfum d'ambiance, belles salles de réunion cosy.

- Wi-fi gratuit dans tout l'établissement.

- espace bien-être avec piscine chauffée à 30°, nage à contre-courant, transats et sauna. En été, possibilité de rester sur la terrasse.

- petit-déjeuner très copieux pour 9 euros, avec produits locaux et tout ce qu'on peut souhaiter.

Petits bémols : l'absence d'ascenseur, le lit légèrement en V et le fait qu'il faille changer de bâtiment par l'extérieur pour aller à la piscine... Mais franchement pour le prix, la qualité des services est exceptionnelle.

Je recommande donc chaleureusement cet hôtel et j'y retournerais volontiers!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

en lisant les avis, j'ai réservé les yeux fermés et ...les points positifs : l'emplacement à côté de la gare, les horaires de l'accueil et la qualité de celui-ci et j'insiste sur celui-ci. Les points négatifs : j'ai eu froid, très froid dans le lit. Je n'ai trouvé qu'une petite couverture dans l'armoire. J'ai voulu me faire une bouillotte (eh oui, prévoyante!)à 2h du matin : pas d'eau chaude ! J'ai donc dormi avec pull et chaussettes !
La salle de bain ! ah, elle est à mettre au musée ! environ 40 ans d'âge ! baignoire toute usée, creusée même, par l'eau, carrelage "vert" pistache(?) et joints noirs à bien des endroits. La chambre au 1er abord est bien, mais quand on y regarde de plus près, la moquette est usée, tâchée.
Et puis dernière mauvaise surprise : la salle du petit déjeuner est glaciale ! moi qui avait grelotté une bonne partie de la nuit !...
Alors voilà, je ne sais pas si je reviendrai dans cet hôtel, sauf si je ne peux faire autrement (rapport à la proximité de la gare). Heureusement qu'ils sont très gentils, ça rattrape un peu

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Thann
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel bien situé en centre ville,petite piscine et sauna sympathique,chambre spacieuse et agréable.
Petit déjeuner un peu light,dommage!!!
Accueil réception très sympathique et serviable.
En bref très content de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel La Balance
N° 1 sur 4 à Sochaux
LA VIEILLE FERME MONTBELIARD
LA VIEILLE FERME MONTBELIARD
N° 1 sur 1 à Etupes

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 2 rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Montbeliard