“Etablissement de bonne facture”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Avis publié: 23 août 2013

Etablissement situé en plein cœur de la ville permettant d'en découvrir tous les sites. Accueil chaleureux, piscine et sauna à proximité avec serviettes à disposition, parking privé (dommage que l'accès soit un peu réduit pour les voitures de type tout terrain). Chambre de bonne facture même si le gros point noir reste l'absence de climatisation :-(

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bristol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Une vaste chambre
Une grande salle de bains
Une literie de qualité
Une piscine et un sauna
Un parking privé (cher malheureusement !)
De l'espace
Le tout en plein centre ville
Vraiment pour ceux qui en ont assez des hôtels exigus avec leurs chambres de 10 m², je vous recommande cet hôtel, à moins de 70€ rien à dire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

bel hôtel dans le vieux centre historique avec possibilité de se garer dans la cour intérieure. Décoration cosy très agréable et soignée;chambres spacieuses calmes et propres. À coté de la piscine le sauna est très agréable ,des serviettes sont à disposition. Le petit déjeuné est copieux et complet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel lors des eurockeennes de Belfort. Si le services est excellent et la qualité de l'espace detente au top les chambres coté rue etaient vraiment trop bruyantes, mal isolées, petites et la separation bain chambre vraiment pas efficace (bonjour l'intimité !). Le parking etait aussi surbooké.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Personnel très sympatique, piscine impeccable, petit déjeuner copieux, très bien situé à deux pas de la gare. Seul hic, mais c'est normal, les chambres sont très mal insonorisées.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 24 juin 2013

Une jeune réceptionniste nous a accueilli chaleureusement dans cet hôtel agréablement décoré. Arrivés tardivement, nous avons pu profiter seul de la piscine et du sauna. Le local est propre, chaud et sans odeur de chlore. Des serviettes douces sont à disposition. L'hôtel a un partenariat avec le restaurant Marco Polo situé à 100 m, et nous y avons bien dîné.
Le matin, le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux.
La situation centrale de l'hôtel est idéale car elle permet de visiter la ville sans prendre de voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Dans une belle chambre à coté de la piscine couverte (29 degrés) et du sauna j'ai passé une bonne nuit en plein centre de Montbéliard.

A 300 mètres du château musée dans une rue piétonne avec possibilité de garer sa voiture au sein de l'établissement.

Personnel excessivement sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel La Balance
N° 1 sur 4 à Sochaux
Relais vert
Relais vert
N° 7 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 2 rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie de prix : 67€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Montbeliard