“Hotel très correct en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Vendôme, France
“Hotel très correct en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour en famille à 4 dans chambre familiale. hôtel bien décoré, personnel sympa, bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter mais cet hôtel comprend une piscine couverte chauffée. Le petit déjeuner était assez copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brioude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage pour une nuit dans l'hôtel Bristol, nous avons été très satisfait par cette adresse! Personnel très sympathique, chambres propres, bons services, piscine agréable (mais un peu sale, il y a pas mal de dépôt au fond... Dommage). Et surtout hôtel très bien placé (donnant sur la rue commerçante, gare au bout de la rue voisine et mairie très proche. Mais le tout dans le calme (un double vitrage très épais assure cette mission!).
En bref, je recommande fortement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel très bien tenu, beaucoup de chambre spacieuses.
Personnel très attentif et de bon conseil pour le choix des restaurants, car il ne fait pas les repas.
Piscine et sauna très agréable
Petit déjeuner très copieux et varié

Astuce pour la chambre : Personnellement je préfère les chambres dans la bâtisse de l'hôtel que les chambres à côté de la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Même-les-Carrières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé le week end de l ' ascension. Très bon accueil,personnel très souriant et agréable. Nous avion une chambre triple très correctes, salle d'eau toute rénovée avec douche à l' italienne. Nous avons profité de la piscine des notre arrivée, quel plaisir. Petit déjeuner très variés
du sucré au salé à volonté . Nous avons passé un très agréable séjour si l 'occasion se représente nous retournerons dans cet hôtel. Ne pas hésiter à si arrêté mais demander une chambre rénovée.

• Séjour du mai 2014
pontarlier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

En réservant un 3 étoiles , j 'espérais un sans faute. Ce ne fut pas le cas . La tringle à rideaux est cassée et pend lamentablement au dessus de la fenêtre , les meubles collent , sont poisseux , la porte de la salle de bain est difficile à fermer , quand on traverse le hall pour aller à la réception , on voit bien que les murs sont vieux et mériteraient d être repeints ... mais le petit déjeuner est très bien et le personnel est très accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre toute petite.Salle de bains ridicule.pas d'ascenseur pour accéder au troisième étage.Personne pour vous aider.Piscine accessible par l'extérieur.Sitution en centre ville appréciable.A éviter..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour un 3 étoiles je trouve cela très moyen, matelas fatiguer, tapisserie et mur abîmer, porte sale de bain capricieuse, pas de porte de douche ou rideau dans la baignoire donc de l'eau partout.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel La Balance
N° 4 sur 9 à Montbéliard
BEST WESTERN Hotel Belfort
BEST WESTERN Hotel Belfort
N° 1 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 2 rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Montbeliard