“Hotel agréable”
Avis sur Relais vert

Relais vert
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel agréable ,situé près de l'autoroute ce qui rend l'accès facile .Le personnel est agréable et prend soin de ces clients .On m'a proposé une chambre plus grande que ma réservation en payant un peu plus cher .Le bar est sympa et le matin les petits déjeuners sont copieux .Concernant la chambre ,elle est agréable et spacieuse ,la literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre .Il est dommage que la tv n'ai pas des chaines de bonnes qualités avec canal+par exemple .Il y a des restos près de l'hôtel ,ce qui évite d'aller en ville le soir .
La nuit ,il n'y a pas de bruit et les volets roulant ne laissent pas passer la lumière de la ville .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2013

Hôtel situé à proximité de l'autoroute pour rejoindre l'Italie. Chambre fort agréable. Personnel super sympa tant le soir que le matin. Petit bar pour se désaltérer après un long voyage. Bon petit déjeuner. Le plus: juste à côté d'un très bon restaurant chinois, même pas besoin d'utiliser la voiture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel bien situé pour une étape professionnel. Le personnel est accueillant. Dans la chambre, un peu petite quand même, la literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre. Les rideaux laissent largement passer l'éclairage des néons de l'hôtel la nuit et, forcément, la lumière du matin... il faut aimer mais ce n'est pas mon cas, dommage. Les fenêtres insonorisent bien du bruit extérieur (l'autoroute n'est pas loin), mais entre les chambres et le couloir, on entend tout. Le restaurant chinois avec qui ils sont associés est pratique pour un repas rapide.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

acceuil chaleureux personnel de bon conseil mais chambre btrop petite pour un couple .salle de bain petite tout comme le lit et chambre trop chauffée petit déjeuner sympat par contre l hôtel est calme situé en zone commerciale

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Aux R, Gérant de Relais vert, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

L’Hôtel Relais Vert vient de changer de propriétaire et s’attache à améliorer le niveau de service et de confort de cet établissement 3 étoiles.
La réception, entièrement redécorée vous séduira par sa modernité et son ambiance sereine idéale pour boire un verre au bar avant de rejoindre sa chambre.
Toutes les chambres seront équipées de couettes très rapidement.
Un petit déjeuner buffet très varié vous est proposé, à volonté, de 6h à 10h tous les matins.
N’hésitez pas à nous rendre visite, toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir !
En attendant, nous vous invitons à découvrir notre nouveau site internet : www.hotelrelaisvert.com

YVON GAUTHIER

Avis publié : 16 décembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , le prix est raisonnable,l 'accueil est très sympathique et on nous explique bien comment se rendre ou nous voulions aller par contre : chambre minuscule lit peu confortable ! nous avons très mal dormi ! salle de bain minuscule également . Dans l'ensemble la chambre est propre mais très vieillotte , Un petit déjeuner à 8 euros qui ne les vaut pas bref nous ne retournerons certainement pas dans cet établissement :(

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Accueil très bien mais chambre trop petite et vieillotte, il faut aimer les imprimés de grosses fleurs oranges et vertes :-(
La moquette verte est marquée de traces douteuses.
Vielles couvertures et oreillés pas très confortable.
Salle de bain correcte mais vous mettrez de l'eau partout si vous prenez une douche.
On entend jusqu'à très tard la circulation des voitures et camions.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais il est situé en pleine zone commerciale, juste en face d' un bon restaurant Chinois.

Les chambres aurait grand besoin d'être relooké, modernisé

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel un peu éloigné du centre ville de Montbéliard (mais le réseau de transports en commun est étendu ce qui compense un peu).
Assez calme mais chambre trop chaude et lit inconfortable (trop mou).
Le jardin intérieur est bien disposé et les chambres sont propres.
Le petit déjeuner est bien approvisionné même si les pains et viennoiseries sont archi mous.
Le staff est moyennement aimable mais efficace si l'on n'a besoin de rien d'autre que check in/check out.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires