“Anniversaire mémorable ”

Flunch Montbeliard
Classé n° 58 sur 82 Restaurants à Montbéliard
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Colmar, France
“Anniversaire mémorable ”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Pour l'anniversaire de ma niece nous nous sommes retrouvés au flunch. Jai 'bien mangé un burger qui franchement est bon qui depasse en gout les burgers des fast foodeur. Bref nous avons demande le gâteau et là tous le personnel vient en chantant pour nous l'apporter et nous propose de faire des photos avec l'image de super héros. Nous avons vraiment apprécié ce moment( a l'heure où tout est devenu tellement impersonnel) ...
il y a une équipe de personnel vraiment bien dans ce resto flunch. Allez y le gâteau est gratuit le soir de l'anniversaire :-)

Montbéliard, France
“un self !”
Avis écrit le 12 mai 2014

et bien, c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus......les légumes......souvent vides les gamelles......enfin, c'est une caf et rien de plus.....

Visité en avril 2014
Colmar, France
“Gouter sympa”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

J'y suis allée avec mes enfants et des copines. Nous avons pris un goûter avec boissons et crêpes...pas cher 2.60 la crêpe nuttela et 3 euros crepe Nutella+ 1 boule de glace. En plus les crepes sont faites decant nous et elles sont bonnes. Les filles en caisse sont sympas et souriantes. Il y a un (très)petit espace pour les enfants avec quelques jeu. Franchement je suis étonnée mais cependant ravie de cette apm. Je conseille.

“Horrible , immonde , sale”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Il très très sale , on mange mal tout est mal cuisiné , purée dégueulasse , riz sec à se casser le dents ... Personnel très désagréable avec le clients , franchement une honte pour la marque flunch ! Si vous avez envi d'une diarrhée ! Aller à flunch montbéliard !

• Visité en octobre 2013
Metz, France
“C'est une cafétéria”
Avis écrit le 27 août 2013

C'est correct pour une cafétéria. On a vite fait le tour des plats chauds et des accompagnements si l'on est amené à revenir.
Il y a toujours de la fréquentation qui permet d'être rassuré sur la 'rotation' des denrées.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Flunch Montbeliard ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Flunch Montbeliard ?