“A essayer obsolument”

Options : Réservations
Belfort, France
“A essayer obsolument”
Avis écrit le 18 octobre 2012

très bon accueil ,service très bien suivi,cuisine recherché élaborée avec des produits frais on sent que le patron (cuisinier) est un passionné son épouse en salle est très intentionnée .Les prix sont raisonnables .

• Visité en octobre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2012

Excellent !! Restaurant ou l on ne cuisine qu avec des produits frais , très bien présentés et l accueil y est très chaleureux .... Le personnel est à l écoute et attentionné . Donc je recommande vivement ce restaurant

lebetain
“Parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un restaurant à recommander : Un accueil agréable une petite salle au décor moderne et de bon gout . Une carte attrayante qui propose des plats qui donnent l'eau à la bouche à base de produits frais !! Oui, ça existe encore ! Les promesses sont tenues : des assiettes bien présentées et nos papilles ne sont pas déçues .Le crumble aux tomates et mousse de chèvre est extraordinaire , les viandes exquises , du faux filet aux morilles au magret de canard à la framboise ou l'espadon et autres poissons , accompagnées de divers légumes de saison , des desserts à la fois classiques et innovants , les fraises ont un vrai gout de fraise , les framboises semblent être cueillies à l'instant , je veux y retourner pour le tiramisu aux abricots que je n'ai pas choisi cette fois...Un excellent rapport qualité /prix .

• Visité en juillet 2012
Montbéliard, France
“Très cher !”
Avis écrit le 20 février 2012

Je me demande comment ils font pour tourner.
Il n'y a jamais personne, les plats sont horriblement chers...
La nourriture est bonne mais ça ne vaut quand même pas 30 euros l'assiette..
Le service est un peu long mais les serveuses sont sympas.
Les desserts sont très copieux par contre, c'est dommage.

Teheran
“Bon restaurant gastronomique”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Style soigné, cuisine fine, ambiance raffinée dans une maison traditionnelle de Montbéliard. C'est un bon rapport qualité prix lorsque l'on recherche un restaurant un peu classe pour sortir de l'ordinaire. Cuisine des produits locaux et de saison. Il y a peu de tables. Il est donc recommandé de réserver

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cite des Princes ont aussi consulté