“Une fois trouve... Adopte”
Avis sur La Cite des Princes - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Cite des Princes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Pas facile de trouver ce restaurant et la façade extérieure ne paie pas de mine mais une fois monte la yorbe c est une agréable surprise: salle coquette, service agréable et les plats.. Un régal servi en qualité et en quantité on ne peut que recommander sans parler de la cette des vins ou presque toutes les régions vinicoles françaises dont représentées (sans parler du vin local..une tuerie)
Je recommande vivement

Avis publié : 18 mars 2013

Très bonne cuisine. Jeune couple très souriant. Salle bien réaménagée. La salade de choux en accompagnement du fromage, délicieuse!. J'y retournerai.

Avis publié : 12 décembre 2012

Restaurant fort sympathique, dans un cadre intime avec de la cuisine française de haute volée (produits très frais, cuisine élaboré servie en quantité). Très bon rapport qualité prix, et le couple de gérants est fort sympathique et accueillant.

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Une redécouverte après deux ans
Rognons un peu trop cuits
Carte des vins sommaire sans indications des millésimes et des producteurs
Service sympa par des jeunes filles en apprentissage

Avis publié : 20 novembre 2012

L'arrivée dans ce restaurant surprend, on monte à l'étage et entre dans un appartement aménagé en restaurant ! Service discret et efficace. Plats magnifiquement présentés et qui ne déçoivent pas une fois en bouche. Un peu cher mais vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Cite des Princes ont aussi consulté