“Très bon mais rarement ouvert. ”
Avis sur La Cite des Princes - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Cite des Princes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Nous y sommes aller manger une fois et nous avons vraiment apprécier cette prestation de qualité et faire de produit frais.
En revanche nous n'avons jamais pu y retourner car toujours ferme quand on appèlerait pour réserver. Dommage.

Avis publié : 26 octobre 2013

Du beau mobilier avec une déco sobre mais jolie. Un très bon magret de canard suivi d'une belle assiette gourmande. Ce serait bien d' ajouter un 3ème choix dans le menu. Service gracieux et disponible.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Pas facile de trouver ce restaurant et la façade extérieure ne paie pas de mine mais une fois monte la yorbe c est une agréable surprise: salle coquette, service agréable et les plats.. Un régal servi en qualité et en quantité on ne peut que recommander sans parler de la cette des vins ou presque toutes les régions vinicoles françaises dont représentées (sans parler du vin local..une tuerie)
Je recommande vivement

Avis publié : 18 mars 2013

Très bonne cuisine. Jeune couple très souriant. Salle bien réaménagée. La salade de choux en accompagnement du fromage, délicieuse!. J'y retournerai.

Avis publié : 12 décembre 2012

Restaurant fort sympathique, dans un cadre intime avec de la cuisine française de haute volée (produits très frais, cuisine élaboré servie en quantité). Très bon rapport qualité prix, et le couple de gérants est fort sympathique et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté La Cite des Princes ont aussi consulté