“Une reference !” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montbéliard, France
“Une reference !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je connais ce restaurant depuis plus de 10 ans. Tout est fait de maniere artisanale et frais du jour donc certaines critiques relevent du dénigrement (dans quel but ??) j y ai croisé souvent notre actuel ministre des finances qui apprécie a priori aussi l endroit.

• Visité en mai 2013

Héricourt, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous y sommes allées pour un repas en amoureux, le patron nous a accueilli avec un large sourire,très accueillant, le choix de plat est très bien, les prix sont plus qu'abordables comparé à d'autres restaurant marocain dans la région!
Le couscous de très grosse quantité, un délice, le serveur au top!

Nous avons réservé à 21H30 et ils nous ont acceptés sans problèmes!
Que dire à part une soirée génial ou tout à été parfait, j'avais peur d'aller dans ce restaurant du fait des avis lu, et bien je dois dire : aller y, courez - y!

• Visité en mai 2013
“Déçu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Il n'y a que les non connaisseurs qui apprécieront ce restaurant, mais pour cette prestation, autant aller chez flunch. La qualité sera idem... Je suis un fan de couscous, et même si il y a plusieurs façon de la faire, je ne recommande pas ce restaurant, on a vraiment l'impression que les produits sont bas de gamme, le bouillon beaucoups trop liquide sans saveur... Le patron est sympa mais le couscous n'a pas les véritables saveurs d'un vrai couscous maison! Tres decu.. À 200m, plus ancien, mais avec une excellente qualité et un patron aussi sympa, 'la perle de l'orient' vous séduira certainement plus...

Belfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Restaurant calme pour un samedi soir, ce qui est suspect! Le couscous merguez est très bon, la semoule bien préparée et les légumes extras. Le tajine poulet pruneau est très original, peut être un tantinet trop sucré. Les desserts sont simples et frais, ce qui devient rare dans ce monde où Davigel, Papy Brossard et Mamie Nova sont les pâtissiers les plus utilisés.
Une bonne adresse et somme.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
MONTBELIARD
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AGREABLE ENDROIT A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

bonjour , j'ai découvert ce restaurant en juillet lors d'un repas de famille , sincérement nous avons passer un moment trés agréable autant dans l'ambiance qu'ainsi que dans les plats que nous avons manger , le couscous et les tajines sont trés parfumée et savoureux , un cadre chaleureux qui vous fait voyager a Marrakech, et c'est un endroit que je retournerais volontier régulierement.
J'ai vu un commentaire qui ma interpeller de andree je ne pense pas que nous avons était dans le méme restaurant et heureusement que je suis me suis fié au autre avis des internaute qui m'ont fait découvrir cette endroit un des plus agréable à Montbéliard .

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie de Marrakech ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez La Palmeraie de Marrakech ?