“Authentique restaurant vietnamien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Teheran
“Authentique restaurant vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Rare en province, il s'agit d'un restaurant tenu par des vietnamiens. La cuisine y est donc traditionnelle et change nettement des classiques restaurants chinois.
La qualité est au rendez-vous, et le personnel est très sympatique.
Accompagné de collègues Chinois, ils adorent car il retrouve une authenticité asiatique qu'il n'y a pas forcément dans les autres restaurants

• Visité en février 2011

Montbéliard, France
“Le cuisinier était en vacance ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cruelle déception en décembre.

Pendant le marché de noël de Montbéliard nous avons voulus retourner au bambou.

La cuisine n'était plus du tout la même. Viande dure comme de la semelle, samosas et autres entrées quelconques. Bref, difficile de comprendre. Le cuisinier est en vacances ? Si c'est le cas vivement son retour. Les prix ont aussi augmentés mais ça fallait s'y attendre.

• Visité en décembre 2011
Dijon, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le Bambou est un restaurant traditionnel proposant des plats régionaux, la carte est assez riche et il existe que 3 menus possible où aucun changement n'est possible. J'ai voulu changer de dessert en demandant un autre du même prix mais refus catégorique. L'accueil est assez froid, Peut-être le fait que le resto soit souvent complet permet une telle attitude. Si vous y allez à plus de deux personnes, pensez à réserver, le restaurant est très petit.

Visité en décembre 2011
Montbéliard, France
“Pas cher et très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un nouveau restaurant pas loin de chez nous, ni une ni deux on y cours.

Pas déçus pour un rond, la cuisine est de qualité et à un prix modique. N'hésiter pas à prendre seulement une entrée pour deux sinon la sortie risque d'être pesante au vu des quantités servies.

Vraiment une des bonnes adresses de la ville.

Visité en mai 2011
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

J'adore ce restaurant ! J'y vais quasiment toutes les semaines, que ce soit le midi avec mes collègues ou le soir avec mon conjoint.
C'est un couple qui tient ce resto (Mr au service, Mme en cuisine) et vous ne trouverez cette cuisine d'exception nulle part ailleurs ! Il faut y aller au moins une fois, ca vaut le coup.
Tout est frais, rien d'industriel ni de congelés. Assiettes copieuses, ambiance intime (salle pas trop grande).

Le menu du jour est à 9.50 €, ce qui vous donne droit à :
En entrée, Nems ou Salade
En plat, porc ou poulet avec sauce au choix (bambou et champignons noirs, sauce piquante, aux legumes...etc) avec un bol de riz
En dessert, beignet pomme, banane ou ananas.

Il est aussi possible de prendre à la carte le midi. Goûtez au moins une fois, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé aussi bon dans un Chinois.
Goutez les brochettes maison ou encore les nouilles molles aux crevettes, ou le poulet curry coco....hummmmm, un délice !
Il fait aussi les cuisses de grenouille.

Le patron, qui fait aussi le service, est super sympa. La première fois que nous y sommes allés, il nous a offert les jus de fruits, alors qu'il ne nous connaissait pas encore !
Maintenant, nous sommes des habitués et il est toujours aussi sympa !

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bambou ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le Bambou ? Partagez vos expériences !