“Excellent resto” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
vagney
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'étincelle est un super resto , tout est très bon , le personnel y est vraiment très bien , très gentil, à votre écoute, très propre , enfin rien ne peux leurs être reproché voilà deux années que nous y allons et tout est toujours parfait.

• Visité en novembre 2012

Melun, France
“Satisfaisant et prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis un peu surpris de lire les avis mitigés.
J'y suis allé avec un collègue par hasard.
Entrée + pizza + boisson pour 20 euros.
Entrées très correctes, et bonnes pizzas.
Bon accueil, personnel sympathiques.
A recommander.

• Visité en août 2012
Montbéliard, France
“Ce n'est qu'une petite pizzéria (sans être péjoratif)”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Loin de ressembler à ce que l'on a connu il y a quelques années, la salle est belle, quoique les tables sont les unes sur les autres, ce qui dénote une volonté de la part de la direction d'y caser le maximum de clients, pire qu'à la cantine. Le personnel est relativement correct, quoique.........
La restauration plus que moyenne, suivant les plats, très minimaliste (poissons et crustacés entre autres) pour ce qui est des pâtes et autres féculents, pas de souci, il est vrai que ce n'est pas le même prix.
Nous y sommes allés pensant retrouver "l’Étincelle" d'il y a quelques années, mais ce sera la dernière fois, peut-être jusqu'à un nouveau changement de propriétaire.

• Visité en juillet 2012
“Avant, c'était bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Il y a des années c'était un restaurant tranquille et agréable, mais il y a eu au moins un changement de propriétaire et il est visible qu'ils veulent seulement profiter de l'ancienne réputation, le service n'est plus à la hauteur, ni l'ambiance, ni l'accueil. En plus avec la caserne de police en face on se croirait à la cantine de la police tellement il y a des flics qui viennent cherche des pizzas en uniforme et qui parfois même se garent devant en double file en plein dans le carrefour. A éviter pour ceux qui veulent être tranquilles !

• Visité en avril 2012
“très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

prenez une pizza c'est la seule chose de valable et encore faut il ne pas etre exigent, ma viande était dure la sauce ressemble à du jus translucide sans gout, malgré mes réclamations sur la viande dure resté dans mon assiete, vous reglez tout de meme l'addition total pas de remise ou geste commercial il vivent sur un nom qui avant correspondait à une cuisine normal aujourd'hui à par le nom ?

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Etincelle ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez L'Etincelle ? Partagez vos expériences !