“Moyen”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Moyen”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant assez bruyant et service lent à cause de l'affluence, et pourtant, je l'ai visité un mercredi soir.
Un ensemble correct sans plus.

• Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“A eviter ...”
Avis écrit le 22 août 2013

On arrive, on attend,on attend,on attend et quand enfin on s'occupe de nous c'est avec un accueil très froid. Les couverts arrivent sales et mon verre ebreché... quand c'est au tour du plat d'arriver on à droit a une pizza froide et trop salée au contraire des gnocchis qui sont fades.Noter quand meme que nous avons bien ri avec les deux minuscules tranches de pains...cadeau de la maison on imagine. On a vite manger et demander l'addition pour partir manger le dessert et le café ailleur. Bon courage aux futurs victimes qui mangeront la bas.

• Visité en août 2013

Le service
Les plats
Le vin
La salle
Le genre de restaurant où je mange et je m'en vais au plus vite

Visité en août 2013
“Bonne pizzas”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille et nous avons pris des pizzas, elles sont très bonnes.
En ce qui concerne le service, c'est pas le top, nos avons trop attendu pour être servi.
Je pense que nous y retournerons pou voir, car c'est les vacances et le service est peut-être
Fait par des jeunes remplaçantes .

• Visité en août 2013
pontarlier
“service agréable sympatique et souriant + bonnes pizza”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil de qualité et spontanée, un petit mot pour rire : très agréable. J'y ai mangé une pizza 4 fromage très bonne avec une pâte assez fine comme je les aime, j'y suis aller avec 5 autres personnes qui ont elles aussi appréciées leur repas. Pizzeria bien fréquentée même en semaine avec de nombreuse table, je vous invite à réserver si vous n'y arrivez pas tôt en nombre. La déco n'est pas forcément de la dernière tendance mais un repas en famille ou entre collègues s'en contentera sans problème.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etincelle ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez L'Etincelle ?