“Quelconque” 2 sur 5 bulles

Classé n° 29 sur 81 Restaurants à Montbéliard
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
“Quelconque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

On entre . Le cuisinier est dans l entree et ne repon pas au bonjour . Bon ... Desole si on derange . La serveuse est plus sympa . Pas habile , mais sympa .
Bilan : deux pizza sans aucun gout . Sans doute les produits pour la garniture sont ils de qualite mediocre.le troisieme avait pris une viande . Elle aussi insipide et pas cuite comme demande . Est ce possible a montbeliard de trouver un resto qui sache cuire les viandes ?

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Compiègne, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

agreable moment etant en vacances nous y sommes retournes deux fois dans la semaine tres bon tiramisu service agreable et rapide nous avons ete tres bien accueillis et avons bien mange les deux fois restaurant bien situe a montbeliard au pied du chateau et pres de la gare accepte les animaux de compagnie sans rechigner bref nous avons passe un tres bon moment!

• Visité en janvier 2012
Montbéliard, France
“Des pâtes maison c'est bien, mais cuite c'est mieux.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Poursuivons le tour des restaurents de Montbéliard par un Italien.

Celui-ci nous avais été indiqué par des collègues.
Pour le coups je les remercie pas. Entre les pâtes pas cuite du tout (on ne peux même pas parler de "très alledente") et les déserts écoeurant on s'est vite sauvé.
Après si on oublie la cuisine, et peut être aussi un service très débutant, le cadre est idéal pour un restaurant. Une maison ancienne comme en compte de beau spécimen au centre ville de Montbéliard. Terrasse juste en contrebas du château. Non vraiment changez de chef et votre restau sera parfait.

Visité en octobre 2011
Montbéliard, France
“Plutot pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Ce n'est pas mon restof avoris sur Montbéliard mais j'y vais tout de même de temps en temps, surtout depuis qu'ils ont tout refait. Le nouveau patron essaie de se rapprocher du gastronomique et sa carte est pas mal.

La déco est sobre, épurée, comme j'aime. Très grande salle sur deux étages.
Les serveuses sont très gentilles, souriantes, calmes.

Quand à la carte, elle est plutôt variée. Vous avez toutes sortes de pizzas, des pâtes fraiches fabrication maison s'il vous plait, des lasagnes gratinées au feu de bois, des viandes...etc

Resto sympa pour une soirée où vous n'avez pas envie de cuisiner et pour passer un bon moment !

• Visité en février 2011
franche comte
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

service aimable mais froid
salle froide ,gardez votre manteau
la pate de la pizza n'etait pas cuite au contact de la garniture

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marco Polo ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le Marco Polo ?