“qualité de service à revoir”

Restaurant Le Marco Polo
Classé n° 29 sur 88 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Un décor franchement défraîchi et une relation client à optimiser (quand j'arrive pas de bonjour mais 'vous n'avez pas réservé', une attente de plat très longue), mais reconnaissons le une très bonne entrecôte avec des frites maison qui sauvent un peu la mise. Faut dire que les rues de Montbéliard le soir ne sont pas franchement animées et donc les restau forcément pas très attractif.

Avis publié : 30 mars 2014

J'y suis allée avec mon homme et des amis, on ne connaissait pas, alors, on a tenté. Et bien perso, on a pas été déçus ! Les plats étaient bon, le service correct. La salle était bondée, ils ont même du refuser des clients !! Bref, personnellement, à refaire !!

Avis publié : 30 mars 2014

La qualité est toujours au RDV. Les pizzas et plats toujours très bons. Le service est très bien. Les tarifs corrects.

Avis publié : 9 mars 2014

rien ne va dans ce restaurant; service très long; deco d'un autre monde; pizza dont seul le nom m'a rappelé que c'était une pizza.spaghetti trop cuite (si! si). Je conseille vivement au pizzaïolo de changer de métier et de faire autre chose. Il réussit a faire partie du podium des trois pizza les pires que je connaisse. pour info j'ai élevé en corse et toujours vécu dans le sud, la pizza ça me connait. Pas ce qu'ils servent dans cet établissement. D'ailleurs, on ne vous demande pas si ça a été malgré l'assiette de spaghetti qui repart pleine. J'ai quand même demandé a d'autres clients ce qu'ils en ont pensé pour être sur de ne pas me tromper. Je retransmets je pense leurs pensées. Une catastrophe cet Etablissement. N'y allez pas.....j'ai rarement vécu ça.

Avis publié : 26 février 2014

J'ai commandé pizza et vin, tous les deux corrects mais je n'ai pas été surpris.
Une bonne adresse pour les clients d'Ibis Styles qui est à 2 minutes, surtout les commerciaux.
La pizza était un peu plus haut que la moyenne et pareil pour le vin.
Addition sans surprise, réduction de 15% pour les clients d'hôtels;
Personnel assez gentil.
Prochaine fois je vais essayer autre chose à Montbéliard.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marco Polo ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le Marco Polo ?