“A éviter ABSOLUMENT”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Pour commencer, l'accueil est quasi honteux : à peine bonjour, pas un sourire.
La serveuse demande immédiatement : vous voulez manger quoi? Sans nous proposer ni apéritif, ni carte des vins. Le message est clair : "Vous nous faites chi..., mangez et cassez vous."
Les plats (pâtes, pizza) : rien d'exceptionnel, mais rien à redire pour le prix.
Le pain, le vin, le parmesan arrivent dix minutes après les plats.
La serveuse n'arrive pas à déboucher le vin, plutôt que d'appeler un collègue, elle demande bruyamment de l'aide à notre voisin de table.
La carafe d'eau est arrivée avec le café (après l'avoir réclamée trois fois).
Pour finir, la note est payée sans recevoir en retour ni merci, ni bonne soirée.
Pour conclure : restaurant à fuir. Ambiance catastrophique, personnel antipathique au possible qui doit absolument revoir son attitude.

206210 avis sur 282

Avis publié : 22 avril 2014

Arriver en amis un samedi soir (avec réservation) le service était long mais toutes les assiettes sont arrivées chaudes et en même temps.
Le pizzas sont correctes mais sans plus.

Avis publié : 10 avril 2014

Le repas convenait parfaitement à nos attentes et le lieu était animé et festif ! Le vin sélectionné "Valpolicella" accompagne de manière heureuse les pizzas et pâtes servies dans l'établissement. Et ils ont même un Amer !

Avis publié : 8 avril 2014

Bonne accueil et bon cadre au pied du château de montbéliard carte nickel bref!!!! Que du bonheur pour un très bon repas.

Avis publié : 2 avril 2014

Un décor franchement défraîchi et une relation client à optimiser (quand j'arrive pas de bonjour mais 'vous n'avez pas réservé', une attente de plat très longue), mais reconnaissons le une très bonne entrecôte avec des frites maison qui sauvent un peu la mise. Faut dire que les rues de Montbéliard le soir ne sont pas franchement animées et donc les restau forcément pas très attractif.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marco Polo ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le Marco Polo ?