“Marco Polo”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Restaurant sympathique. Un chef de cuisine de qualité, de très bonnes pizzas à consommer sur place ou à emporter. Personnel de qualitė.Très bon rapport qualité prix. À ne pas louper !!!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un endroit plaisant
On m’a conseillé le steak tartare et je n’ai pas été déçu !! Je le recommande pour les fans de viandes !!
Et leur desserts très bon ! Pour ma part c’était une calzone Nutella (et banane il me semble j’écris le commentaire asser tardivement ) hmmm !
Serveuses très sympathiques , souriantes,
Je recommande

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

nous avions choisi le marco polo pour sa bonne réputation l'ambiance en salle est agréable bon service très bonne qualité des produits nos salade étais très bonne mais bon la note est salé

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

J'ai pris une pizza à emporter chez Marco Polo. Je ne jugerai pas le service mais seulement la pizza qui était moyen plus à mon goût.
La pâte était trop fine (ce n'est que ma préférence) mais surtout la pizza était trop salé !

Avis publié : 6 janvier 2018

accueil sympathique, de vraies pizzas italiennes, nous étions dans la salle supplémentaire qui se situe un peu plus loin, mais ne communique avec le restaurant principal pour les clients, dommage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marco Polo ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le Marco Polo ?