“Bof”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 février 2018

Hormis, la serveuse trés sympathique et souriante, les plats étaient plus que moyen. Et l addition salée étant donné la qualité des produits. Sinon, nous avont passés un agréable moment malgré tout.

Avis publié : 21 février 2018

...si vous voulez être mal accueilli dans un restaurant où vous mangerez mal, si vous avez envie d'être servi sans un sourire ni un mot gentil et avoir l'impression d'être transparent, bref, si vous voulez passer un moment désagréable, n'y allez pas!
N'y allez pas car au Marco Polo, vous aurez le plaisir de l'accueil franc et chaleureux, le sourire de chacun en prime, vous serez le souci constant du personnel pendant le service, dans une salle vivante et sympathique. La cuisine est soignée et de qualité, le travail du chef est mis en avant entre autre dans des plats traditionnels italiens qui vous séduiront sans doute. Tout est bien jusqu'au dessert! Le début de mon texte est une boutade, vous l'aurez compris.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Restaurant sympathique. Un chef de cuisine de qualité, de très bonnes pizzas à consommer sur place ou à emporter. Personnel de qualitė.Très bon rapport qualité prix. À ne pas louper !!!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un endroit plaisant
On m’a conseillé le steak tartare et je n’ai pas été déçu !! Je le recommande pour les fans de viandes !!
Et leur desserts très bon ! Pour ma part c’était une calzone Nutella (et banane il me semble j’écris le commentaire asser tardivement ) hmmm !
Serveuses très sympathiques , souriantes,
Je recommande

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

nous avions choisi le marco polo pour sa bonne réputation l'ambiance en salle est agréable bon service très bonne qualité des produits nos salade étais très bonne mais bon la note est salé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marco Polo ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le Marco Polo ?