“Trés bon acceuil”

Restaurant Indien Ganesh
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 avril 2014

Les plats proposés sont délicieux et le pain est excellent pour les personnes qui apprécient ces produits...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Indien Ganesh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

J'ai été très contente de mon repas, qui de plus était vraiment pas cher !
pour mon avis entier:

Avis publié: 25 mars 2014

un restaurant indien bien fait, service tres pro facon sympa de servir les plats , n oublier pas d'essayer le chicken butter servit dans sa cocotte en cuivre, les dessert sont quelconques mais ca c est dans tout les indiens

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Le cadre est soigné, l'accueil très sympathique et pour couronner le tout, les plats sont vraiment réussis, que demander de plus !!!

Avis publié: 28 février 2014

Un très bon petit resto, chaleureux et joliment décoré, calme! Quant aux plats... c'est un délice ! En tant que végétarienne j'ai même droit à un menu spécial sur la carte que je recommande! A tester pour être conquis!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indien Ganesh ont aussi consulté

Audincourt, Doubs