“une étoile méritée” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
“une étoile méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Repas de saint Valentin avec ma moitié. Un menu en 7 plats cohérent, fin et savoureux. Des conseils en vin justes basé sur une carte très complète. Un moment parfait et gourmand. Rien à ajouter.

• Visité en février 2014

Nancy
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une trés bonne adresse avec un bon choix de plat élaboré sur place, l'accueil et le service trés pro on se sent bien dans cette établissement.
Une adresse a recommander

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Appétissantes à la vue, très bonnes au goûter, les assiettes sont servies généreusement de l'amuse bouche au dessert. Service soigné et rapide. Cadre agréable. Ayant été placés à côté de l'accueil et non loin des cuisines, le seul bémol est la pollution auditive engendrée par l'ouverture/fermeture incessante de la porte automatique qui sépare la salle des cuisines. Aussi, le buffet des desserts a été placé non loin de notre table alors que l'on venait de terminer notre entrée. Personnellement, je préfère me concentrer sur chaque plat sans me projeter au dessert. . Malgré cela je recommande cette adresse pour toutes les raisons que j'ai évoquées en premier lieu. Si vous réservez, précisez simplement que vous souhaitez être dans la partie arrière de la salle.

• Visité en avril 2014
Montbéliard, France
“un tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

tres bon restaurant avec menu degustation tres bon, risotto aux truffes aussi bien realisé, plateau de fromage top, et le chariot des desserts ont a envie de partir avec, tres bon service .

• Visité en décembre 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En demi teinte..”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Notre premier dîner à deux...

Une bonne adresse, rien à redire sur l'intimité, et le lieux.

Belle cartes de propositions, mais..

Amuse bouche : rillettes de raie un peu fades..et le caviar d'aubergines bien trop salé..

Entrées : soupe de poisson originale, mais encore un fois trop salée..
assiette de foie gras rien à dire, c'est bon et copieux, la gelée de macvin est superbe en bouche, mais la prochaine fois autour du foie gras truffé, pensez à enlever le cellophane..je l'ai mis délicatement sur l'ardoise, il n'a pas pu passer inaperçu lors du retour en cuisine ( assiette vide je précise quand même ).

Plat : rien à redire, tout parfait , seul bémol, pourquoi gâcher les morilles qui sont avec la volaille de Bresse les stars du plats par un apposition de cerfeuil dessus ??

Pas de dessert, plus faim pour la suite, car ici c'est copieux

Mais bon, malgré tout, le St Martin restera notre premier vrai restaurant, et comme ce soir je n'avais que d'yeux pour ma belle, nous reviendrons ..

NB : le champagne était excellent

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le Saint Martin ? Partagez vos expériences !