“le top !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 mai 2014

rien à redire......de l'accueil à la qualité des mets ou des vins, en passant par le cadre, tout est parfait ! c'était ma 1ère fois dans l'établissement, pour l'anniversaire de mariage de mes parents (qui ont eu droit à une petite attention pour l'occasion, ce que nous avons trouvé très sympathique) et j'espère y retourner
il faut goûter l'entrée des déclinaisons sur le foie gras, c'est juste divin !!!!
les desserts variés donnent envie de tous les tester.
Et on a droit à un vrai gastro duquel on ne sort pas avec la faim....MERCI !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Ayant entendu parlé de cet établissement depuis de nombreuses années j'y suis enfin allé, Le repas fut excellent et les vins conseillés en parfait accord avec le repas. Nous y retournons.

Avis publié: 2 mai 2014

Apres l'etude des restaurants des environ, nous nous sommes arretés au Saint Martin.

L'accueil fut très courtois et cordial.
Le restaurant ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais la décoration intérieure est tres tendance, moderne et soignée.

Le restaurant propose un menu a 29 Euros, le reste est a la carte le midi.....
Ca limite fortement le choix des menus ( le menu decouverte est pour toute la table et que le soir!!!)
Donc forcement, la note monte tres tres vite.Moyen.
Point positif , le chariot de dessert a 11 euros.
Du fait que le choix des menus est très liité, la note grimpe vite vite vite.Donc le rapport qualité prix bof.

Nous avons mangé de très bons plats.
Mention séciale pour le duo de foie gras( avec truffe et figue).Portion généreuse et gouteuse.
La piece du boucher était enorme accompagnée de champignon et purée a la truffe.
Autant j'ai aimé la qualité de la piece de bœuf, pour un etoilé, la portion était trop grosse, ca faisait limite resto a viande, un gros manque de finesse. Grace a la purée je savais que j'etais dans un restAurant etoilé, c 'est tout.
Le chariot de dessert est très bien présenté,il y a de la variété, fruit, tiramisu, gâteaux.Mais le choix est un peu un leurre, car il y 7/8 sorte de fruits pour 3 gâteaux!Dont 2 au chocolat.Mais le fait de choisir est sympa.

Pour le service, pour moi beaucoup trop surfait.
J'ai déjà fait des etoilé, mais le style des serveur est trop ampoulé. On se croirait limite a Cannes au Martinez, ou au Nesgresco.
Ok, c 'est un restaurant etoilé, mais bon......
C'est surjoué, pas naturel, et surtout pas d'ecart. J'ai osé faire un jeu de mot au serveur, hop a l'eau.

Je reléve en tout cas une pratique d'un autre temps (soit disant de la bienséance, mais pour qui??)j'étais avec un mai, lui avait la carte avec les prix, et moi rien.
Bon j'ai cru a une blague, mais non, les traditions machistes ont encore de beaux jours devant nous: l'homme paye!!!! le femme remercie. Et bien non, c 'est fini cette époque messieurs!!!!!!
Madame paye aussi, et a grand plaisir a inviter ses amis, conjoints ou clients.
Il est facile pour se dédouaner de se réfugier derrière des pratiques ancestrales, mais vous etes la première adresse a procéder de la sorte. C'est très vexant!!!!

En résumé : bon restaurant, plats savoureux et de qualité, mais pas assez de chaleur et simplicité dans le service. De ce fait, je n'y retournerai jamais.

Avis publié: 30 avril 2014

Repas de saint Valentin avec ma moitié. Un menu en 7 plats cohérent, fin et savoureux. Des conseils en vin justes basé sur une carte très complète. Un moment parfait et gourmand. Rien à ajouter.

Avis publié: 25 avril 2014

Une trés bonne adresse avec un bon choix de plat élaboré sur place, l'accueil et le service trés pro on se sent bien dans cette établissement.
Une adresse a recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs
Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le Saint Martin ?