“Intime, Select et bon!!!”
Avis sur Le Saint Martin

Le Saint Martin
Classé n° 11 sur 84 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

Une façade qui ne paye pas de mine, mais un établissement intime; raffiné ;un accueil sympathique par le maître d'hotel; Un menu du jour, en semaine, le midi de qualité à un prix très abordable pour un restaurant étoilé..
En ce qui nous concerne nous avons choisi à la carte un duo de foies gras avec ses accompagnements (foie gras truffé et foie gras aux figues avec une gelée au " macvin"à
l'anis et un confit d'oignons 'a la purée de cassis; un vrai délice et un régal pour les papilles. J'en salive encore!! (Félicitations au chef pour une telle préparation )
Pour suivre une jambonnette de volaille de bresse au vin jaune accompagnée de morilles farcies pour mon épouse et pour moi, un filet de féra aux légumes confits au vin jaune; ces 2 plats étant accompagnes d'un risotto crémeux au vin jaune d'excellente qualité et copieux; et pour finir la suite des désserts , en petites quantités, certes,mais n'hésitez pas à en demander plusieurs si votre estomac vous le permet encore!!
Bien sûr, l'addition est en rapport avec la qualité de cette prestation.
Si vous souhaitez deguster un repas gastronomique excellent, je vous recommande cet établissement que nous visitions pour la première fois.

Avis publié : 31 août 2014

Fin mars nous avons diner dans ce restaurant, cadre sympathique, décoré avec gout , sans chichi (peut être un peu trop de miroirs) par contre.
Le repas était excellent, les serveurs sont prévenant et très professionnel, les vins qu'ils proposent avec chaque pats s'accordent parfaitement.
Je recommande

Avis publié : 29 août 2014

un acceuil chaleureux. le cadre est bien. menus sont exellents pas gras élaborés vins qui s'accorde avec les mets

Avis publié : 26 août 2014

Accueil chaleureux et avec un grand sourire. Le service est vraiment au top, les serveuses très agréables et disponibles. Question gastronomique rien à redire, les plats sont frais, raffinés et succulents. Félicitation au chef pour le mélange de produits locaux avec produits traditionnels.
Excellent gastro !

Avis publié : 11 juillet 2014

Accueil et ambiance chaleureux, bonne cuisine, personnel compétent. La déclinaison de foie gras était un délice.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le Saint Martin ?