“Une bonne adresse pour déguster la cuisine locale”
Avis sur L'Horloge - FERMÉ

L'Horloge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert du jeudi au dimanche midi et soir 12:00 14:00 et 19:00 21:00
Avis publié : 15 avril 2014

De très bons plats servis par du personnel aimable.
En plein centre ville dans un quartier tranquille. Quelques tables en extérieur.
Une bonne adresse.

Avis publié : 7 avril 2014

ce n'est pas un gastronomique ,mais l'ambiance y est très sympathique, et les plats sont généreux et gourmand, un bon rapport qualité prix,réservé car il est souvent bondé

Avis publié : 25 mars 2014

Super accueil souriant. La patronne en cuisine vient à la fin de chaque service bavasser avec chaque client en salle.
La cuisine est simple mais super bon et les assiettes sont très copieuses. Les prix sont raisonnables! Le baba au rhum fait maison est une tuerie...
Montbéliardais ou gens de passages dépêchez-vous car la patronne va bientôt partir pour nous régaler dans un resto plus grand...mais plus au centre ville.
Dernier conseil : il faut absolument réserver.

Avis publié : 11 mars 2014

Le restaurant est petit, mais l'ambiance est chaleureuse, due à l'amabilité et la gentillesse de la serveuse. A ne surtout pas manquer à Montbéliard, une des exception de la ville.

Avis publié : 30 janvier 2014

Un restaurant qui propose des plats simples, régionaux, mais de tres bonne qualité...
J'y suis allé hier... accueil avec le sourire... et ou on a le temps de diner paisiblement...
Les produits sont frais, de bonne qualité, et je dois dire que j'y retournerai lors d'un de mes prochains passages à montbeliard...

Les voyageurs ayant consulté L'Horloge ont aussi consulté